Forums GAMERGEN
Black Desert Online : des images de la Valkyrie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Black Desert Online : des images de la Valkyrie
Aussi belle que dangereuse, la Valkyrie a plus d'un atout dans sa besace, à découvrir en images.
Accéder à la news : Black Desert Online : des images de la Valkyrie
Accéder à la news : Black Desert Online : des images de la Valkyrie
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Black Desert Online : des images de la Valkyrie
En 2012 quand j'avais vu le trailer du jeu j'étais hype, là j'en suis réduis à me dire est-ce qu'il va vraiment sortir en 2015 ou 2016 ? Et je passe à autre chose, encore un jeu qui va rejoindre ma liste d'oublis comme Blade and Soul.
-
Hakase
Admin
Hakase Shinonome Wrote:En 2012 quand j'avais vu le trailer du jeu j'étais hype, là j'en suis réduis à me dire est-ce qu'il va vraiment sortir en 2015 ou 2016 ? Et je passe à autre chose, encore un jeu qui va rejoindre ma liste d'oublis comme Blade and Soul.
Blade and soul est jouable en Anglais, officiellement, c'est tjs mieux que rien ^^
Perso j’attends pas grand chose de ce jeu pour le moment, on verra bien !
-
THM077
Gamer Hardcore
Ce nom de MMO fait tellement jeu typé FPS ><
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1