Forums GAMERGEN
Black Desert Online : le MMORPG est disponible, tout comme sa bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Black Desert Online : le MMORPG est disponible, tout comme sa bande-annonce de lancement
Ça y est, le jeu de rôle massivement multijoueur porté par Daum Games est enfin disponible en Europe.
Accéder à la news : Black Desert Online : le MMORPG est disponible, tout comme sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Black Desert Online : le MMORPG est disponible, tout comme sa bande-annonce de lancement

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Black Desert Online : le MMORPG est disponible, tout com
C'est beau mais c'est chiant, j'attendrai la version F2P
-
THM077 Gamer Hardcore
Je m'attendais à plus de moyens pour le lancement du jeu, au final le seul moyen de se le procurer est de passer commande en ligne par la boutique officiel ou des sites de clés.
Je m'attendais au moins à une version boite, un peu déçu, ce n'est pas maintenant que je vais me le procurer.
Je m'attendais au moins à une version boite, un peu déçu, ce n'est pas maintenant que je vais me le procurer.
-
Hakase Admin
THM077 Wrote:C'est beau mais c'est chiant, j'attendrai la version F2P
Triste de lire ça, le F2P est sans doute pour ma part la pire chose qui puissent arriver à un MMORPG. Vive les types qui achètent les stuff overcheat... Puis bon la 30€ le jeu faut pas déconner.
Sinon j'y joue c'est sympa, je ne me lance pas à fond dedans encore pas trop le temps mais je pense qu'il va bien m'occuper dans les sorties creuses en JV.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
THM077 Wrote:C'est beau mais c'est chiant, j'attendrai la version F2P
Le F2P, le choléra du mmo. j'en ai testé qqun, plus jamais ça
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:THM077 Wrote:C'est beau mais c'est chiant, j'attendrai la version F2P
Le F2P, le choléra du mmo. j'en ai testé qqun, plus jamais ça
C'est un peu le choléra du jeu vidéo dans l'ensemble.
Quand on vois que certains dépensent une fortune pour un jeu qui est sensé être gratuit... Un jour on n'aura plus que ça si les gens font pas attention.
Je dis pas de ne rien acheter mais il ne faudrait pas Non plus donner plus que ce que vaut le jeu.
Et rien acheter cest pas normal non plus si on passe du temps dessus c'est normal de lâcher un billet.
Mais je préfère payer mon jeu et avoir accès à l'integralité.
( Et je me fiche des dlc et les systèmes à abonnement cest encore un autre débat

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
bonjour si quelqun avait une clee de 7 jours a fin de tester le jeu et ma nouvelle gtx 980 Ti ca serait super sympa
-
Chucky06 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1