Forums GAMERGEN
Black Desert Online : les dates et heures de la bêta fermée dévoilées, les inscriptions toujours ouvertes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Black Desert Online : les dates et heures de la bêta fermée dévoilées, les inscriptions toujours ouvertes
Plus que quelques jours à tenir avant de se lancer dans l'aventure Black Desert Online.
Accéder à la news : Black Desert Online : les dates et heures de la bêta fermée dévoilées, les inscriptions toujours ouvertes
Accéder à la news : Black Desert Online : les dates et heures de la bêta fermée dévoilées, les inscriptions toujours ouvertes
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Black Desert Online : les dates et heures de la bêta fer
Le jeu vaut-il vraiment le coup ?
-
cernnunos
Gamer Pro
- Prénom: khaled
cernnunos Wrote:Le jeu vaut-il vraiment le coup ?
si tu aimes le monster bashing oui car il n'y a que ça pas de quetes annexes ou de contenus autres (a priori j'ai pas encore tout vu) mais les persos sont bien modélisés et il y a pas mal de classes différentes (je joue sur la version jap)
-
dewoffera
Gamer Pro
Le jeu consomme pas mal de ressources et vu les graphismes du jeu ce serait dommage de s'en priver en jouant en low ou en middle.
-
Hakase
Admin
Hakase Wrote:Le jeu consomme pas mal de ressources et vu les graphismes du jeu ce serait dommage de s'en priver en jouant en low ou en middle.
j'y joue en ultra et c'est vrai que c'est beau mais par contre ca a l'air vide niveau contenu comme je disais plus haut
-
dewoffera
Gamer Pro
dewoffera Wrote:Hakase Wrote:Le jeu consomme pas mal de ressources et vu les graphismes du jeu ce serait dommage de s'en priver en jouant en low ou en middle.
j'y joue en ultra et c'est vrai que c'est beau mais par contre ca a l'air vide niveau contenu comme je disais plus haut
j'ai testé sur la version Russe, j'ai justement eu la flemme de tout tester, commerces, jardinier, attraper des chevaux, pvp, ...
-
shoud
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1