Forums GAMERGEN
Blade & Soul : la promo chinoise assurée par Girls’ Generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blade & Soul : la promo chinoise assurée par Girls’ Generation
Le girls band sud-coréen va faire vibrer les jeunes chinois !
Accéder à la news : Blade & Soul : la promo chinoise assurée par Girls’ Generation
Accéder à la news : Blade & Soul : la promo chinoise assurée par Girls’ Generation

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Blade & Soul : la promo chinoise assurée par Girls’ Gene
En espérant que si Blade & Soul arrive un jour en France, le distributeur arrive à trouver un groupe de jeunes femmes aussi talentueuses pour la promotion !
Impossible aucun groupe ou chanteuse solo française ne peut faire l'affaire ^^ et puis c'est pas dans l'habitude du marché français de foutre des meufs pour faire la promo d'un jeu.
-
Zek Gamer Or
Pour la blague, en France on a les L5 et The Mess... Youhou...

-
Amaury M. Rédacteur
L5... ça m'évoque qu'un vague souvenir
.
Par contre The Mess je ne connais pas donc je dois vraiment être à la masse et faut dire que je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas la TV et j'écoute pas la musique française contemporaine sur internet alors forcément mais un rapide coup d’œil sur Youtube et je peux déjà dire que je ne perds rien à rester dans mon ignorance
.

Par contre The Mess je ne connais pas donc je dois vraiment être à la masse et faut dire que je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas la TV et j'écoute pas la musique française contemporaine sur internet alors forcément mais un rapide coup d’œil sur Youtube et je peux déjà dire que je ne perds rien à rester dans mon ignorance

-
Zek Gamer Or
C'etait Zek en direct de sa grotte 
Non je plaisante, je connais que les L5, d'ailleurs ça date. Me rapelle de ceci :
2001 toute de même.

Non je plaisante, je connais que les L5, d'ailleurs ça date. Me rapelle de ceci :
2001 toute de même.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Zek Wrote:Par contre The Mess je ne connais pas donc je dois vraiment être à la masse et faut dire que je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas la TV et j'écoute pas la musique française contemporaine sur internet alors forcément mais un rapide coup d’œil sur Youtube et je peux déjà dire que je ne perds rien à rester dans mon ignorance.
Pas mieux, et pourtant un jour je suis tombé sur un clip de The Mess, apparemment c'est les gagnantes de Pop Star (comme les L5, genre ça existe encore o_O). Et bah c'est naze, reste dans l'ignorance =D

-
Amaury M. Rédacteur
6 messages
• Page 1 sur 1