Forums GAMERGEN

Blade & Soul, c'est maintenant 1 milion de joueurs dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blade & Soul, c'est maintenant 1 milion de joueurs dans le monde

Message non lupar Amaury M. » 25 Jan 2016, 22:02

NCSOFT se frotte les mains, son MMORPG free-to-play rencontre un franc succès.

Accéder à la news : Blade & Soul, c'est maintenant 1 milion de joueurs dans le monde
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Blade & Soul, c'est maintenant 1 milion de joueurs dans

Message non lupar -Jason- » 25 Jan 2016, 22:39

Bon les serveurs sont pas encore au top ( ils ont crashé 2-3 fois) et le premium est de rigueurs si on veut pas se noyer dans la file d'attente, mais j'y passe de bon moment et la création de personnage est sympathique.

Après si mon perso pouvais arrêter de crier "Wazzzza" quand elle saute sur un ennemi ça serais cool...
Mais globalement la VF est assez cool j'ai tout de suite reconnu quelques voix (Raubahn et Coeur de glace par exemple).

<< Par contre le contrôle à la manette est un peu a revoir ainsi que la camera mais bon on pourra s'en plaindre dans leurs "sondage in game" comme le jeu est en avance en Corée c'est pas comme si ils allaient nous écouter.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JimBond007 » 26 Jan 2016, 11:18

Pareil, j'y ai joué un peu. Les caméras sont à chier (toujours pas trouvé comment tourner la caméra autour du personnage).
La création du perso est largement au dessus de FF14 (bon vachement orienté fan service) sauf sur deux points : le choix des couleurs et les voix.

Après, j'aurais préféré avoir les voix K ou Jap parce qu'entendre "Petit scarabée" toutes les 5 minutes dans les dialogues, ça fait trop zarb.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 26 Jan 2016, 13:28

Donc 1 millions de joueurs sont des bon chiffres, car sur certaines news, j'ai l'impression que c'est faible.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar FrSera » 26 Jan 2016, 14:20

JimBond007 Wrote:Pareil, j'y ai joué un peu. Les caméras sont à chier (toujours pas trouvé comment tourner la caméra autour du personnage).
La création du perso est largement au dessus de FF14 (bon vachement orienté fan service) sauf sur deux points : le choix des couleurs et les voix.

Après, j'aurais préféré avoir les voix K ou Jap parce qu'entendre "Petit scarabée" toutes les 5 minutes dans les dialogues, ça fait trop zarb.

Le jeu est bon et comment tu vise si ta pas la camera derriere ton perso? Et ta un patch pour les voix jap
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Retourner vers Commentaires des news GamerGen