Forums GAMERGEN

Blade Symphony : le jeu de duels à l'épée passe free-to-play, et les fans le descendent sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blade Symphony : le jeu de duels à l'épée passe free-to-play, et les fans le descendent sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 11 Mar 2019, 09:46

Le titre de Puny Human a attiré de nouveaux joueurs, mais les avis ne sont clairement pas unanimes.

Accéder à la news : Blade Symphony : le jeu de duels à l'épée passe free-to-play, et les fans le descendent sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Blade Symphony : le jeu de duels à l'épée passe free-to-

Message non lupar Dr.Sashi » 11 Mar 2019, 10:42

Les hypocrites...Ils ne jouent plus au jeu et la boite veut s'en sortir, mais non, on les descend...Je trouve pas ça cool...
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sassi

Message non lupar crazymehdi » 11 Mar 2019, 16:04

hypocrite ? une bonne majorité a raison et je les rejoins sur certains points , le jeu n est plus que l ombre de lui meme , les mécaniques était 100x mieux a l époque de l alpha , il était moins buggé et moins accès sur l achat des cosmétiques ,le gameplay autrefois complexe et satisfaisant qui avait une bonne courbe de progression a ete grandement simplifié avec deja l' ajout du mode arcade qui en gros existe pour qu un débutant massacre un veterant juste en smashant des bouton , on ne peut plus voir les ratio victoire/défaites , le matchmaking est a l a ramasse ,les problèmes de connexions sont conséquent les développeurs avait promis un retours au source et une update conséquente mais apres un silence radio de plusieurs mois , ils reviennent pour annoncer un passage free to play tout en ignorant les questions si oui ou non la mega update était toujours prévus , la seule chose qu ils ont promis c est du contenue speciale pour ceux qui soutiennent le jeu depuis le début...........heh mais devine quoi ca aussi nada! alors qui sont les vrais hypocrite ici?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Dr.Sashi » 11 Mar 2019, 21:52

crazymehdi Wrote:hypocrite ? une bonne majorité a raison et je les rejoins sur certains points , le jeu n est plus que l ombre de lui meme , les mécaniques était 100x mieux a l époque de l alpha , il était moins buggé et moins accès sur l achat des cosmétiques ,le gameplay autrefois complexe et satisfaisant qui avait une bonne courbe de progression a ete grandement simplifié avec deja l' ajout du mode arcade qui en gros existe pour qu un débutant massacre un veterant juste en smashant des bouton , on ne peut plus voir les ratio victoire/défaites , le matchmaking est a l a ramasse ,les problèmes de connexions sont conséquent les développeurs avait promis un retours au source et une update conséquente mais apres un silence radio de plusieurs mois , ils reviennent pour annoncer un passage free to play tout en ignorant les questions si oui ou non la mega update était toujours prévus , la seule chose qu ils ont promis c est du contenue speciale pour ceux qui soutiennent le jeu depuis le début...........heh mais devine quoi ca aussi nada! alors qui sont les vrais hypocrite ici?

Quand je disais hypocrite, je parle du fait que les gens descendent le jeu parce qu'il est passé en free to play alors qu'il ne jouaient plus aux jeux. Qu'ils avaient donc oublier ce jeu pour moi et que les développeurs du jeu voulant sauver leur jeu n'ont pas eu le choix que de le passer Free to play. Apres Crazymehdi, je vois bien que tu a l'air de connaitre de jeux vue tous tes arguments or je ne connais absolument rien de ce jeu qui m'étais inconnu avant que je lise cet article. Je peux comprendre que ton point de vue, moi je m'étais juste mis à la place des développeur et j'ai trouver la réaction des joueurs hypocrites. Voilà, j'espère avoir été plus clair même si d'après ce que tu me dis, les dev eux même ont été bien bête mais cela je ne le savais pas.
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sassi

Message non lupar crazymehdi » 11 Mar 2019, 23:12

Dr.Sashi Wrote:
crazymehdi Wrote:hypocrite ? une bonne majorité a raison et je les rejoins sur certains points , le jeu n est plus que l ombre de lui meme , les mécaniques était 100x mieux a l époque de l alpha , il était moins buggé et moins accès sur l achat des cosmétiques ,le gameplay autrefois complexe et satisfaisant qui avait une bonne courbe de progression a ete grandement simplifié avec deja l' ajout du mode arcade qui en gros existe pour qu un débutant massacre un veterant juste en smashant des bouton , on ne peut plus voir les ratio victoire/défaites , le matchmaking est a l a ramasse ,les problèmes de connexions sont conséquent les développeurs avait promis un retours au source et une update conséquente mais apres un silence radio de plusieurs mois , ils reviennent pour annoncer un passage free to play tout en ignorant les questions si oui ou non la mega update était toujours prévus , la seule chose qu ils ont promis c est du contenue speciale pour ceux qui soutiennent le jeu depuis le début...........heh mais devine quoi ca aussi nada! alors qui sont les vrais hypocrite ici?

Quand je disais hypocrite, je parle du fait que les gens descendent le jeu parce qu'il est passé en free to play alors qu'il ne jouaient plus aux jeux. Qu'ils avaient donc oublier ce jeu pour moi et que les développeurs du jeu voulant sauver leur jeu n'ont pas eu le choix que de le passer Free to play. Apres Crazymehdi, je vois bien que tu a l'air de connaitre de jeux vue tous tes arguments or je ne connais absolument rien de ce jeu qui m'étais inconnu avant que je lise cet article. Je peux comprendre que ton point de vue, moi je m'étais juste mis à la place des développeur et j'ai trouver la réaction des joueurs hypocrites. Voilà, j'espère avoir été plus clair même si d'après ce que tu me dis, les dev eux même ont été bien bête mais cela je ne le savais pas.

ah oui c'est plus clair ^^ , après sur toutes les personnes qui se plaignent du passage free to play , ceux qui ont arrêter de jouer depuis longtemps et reviennent juste pour descendre le jeu ca oui c est dégueulasse :x
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen