Forums GAMERGEN

BlazBlue: Central Fiction - Une bande-annonce pour Es, nouveau personnage issu d'XBlaze Code: Embryo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BlazBlue: Central Fiction - Une bande-annonce pour Es, nouveau personnage issu d'XBlaze Code: Embryo

Message non lupar Amaury M. » 08 Juil 2016, 15:49

Voilà une nouvelle combattante qui porte aussi bien la robe qu'elle manie l'épée, Es.

Accéder à la news : BlazBlue: Central Fiction - Une bande-annonce pour Es, nouveau personnage issu d'XBlaze Code: Embryo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BlazBlue: Central Fiction - Une bande-annonce pour Es, n

Message non lupar Haine » 08 Juil 2016, 18:20

ça fera plaisir de voir un lieu un peu mieux foutu entre les deux séries, mais par contre, une information : c'est Visual Novel, et non Graphic Novel (Graphic Novel c'est un terme américain pour parler des BD visant un public mature, alors que Visual Novel c'est le style de jeu de XBlaze par exemple ^^' ).

Je précise car j'ai déjà eu des problèmes en cherchant des Light Novels en anglais à cause de ce terme ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: BlazBlue: Central Fiction - Une bande-annonce pour Es, n

Message non lupar glivx » 08 Juil 2016, 18:40

J'avais cru comprendre que les liens entre le scénario de blazblue et celui de Xblaze n'était pas flagrants, je n'ai donc pas suivi cette série, j'espère qu'il ne sera pas nécessaire d'y avoir jouer pour comprendre l'histoire de ce nouveau blazblue.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen