Forums GAMERGEN
BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Une version encore plus fournie sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Une version encore plus fournie sur PS4 et Xbox One
Plus personne n'arrête la licence.
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Une version encore plus fournie sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Une version encore plus fournie sur PS4 et Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Une version encore p
En gros, comme pour continuum shift, ceux qui ont acheté le jeux de base ainsi que les DLC l'ont dans le... car, si ils veulent pouvoir continuer à jouer, ils seront obligé de racheter un jeux complet pour seulement deux nouveaux perso.
très franchement j'adore le travail d'arc system mais je trouve leur pratiques commeciales assez lamentable.
très franchement j'adore le travail d'arc system mais je trouve leur pratiques commeciales assez lamentable.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Moi personnellement je ne vois pas l'interet d'un nouveau blazblue depuis que guilty gear Xrd est là!
-
DRX Gamer Pro
Une belle 2D atypique plutôt qu'un jeu à la "Direction artistique ratée et quelconque" tournant sur de l'unreal 3, pour reprendre un test d'un autre site.
-
Yurippe9 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1