Forums GAMERGEN
BlazBlue: Chronophantasma - Premières images de la version PSVita et du nouveau contenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BlazBlue: Chronophantasma - Premières images de la version PSVita et du nouveau contenu
Accéder à la news : BlazBlue: Chronophantasma - Premières images de la version PSVita et du nouveau contenu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BlazBlue: Chronophantasma - Premières images de la versi
Ca sera surement très beau et Blazblue est un excellent jeu mais j'ai fait la bêtise de prendre le premier opus sorti sur la Vita aussi et sur console portable, qu'est ce c'est complètement injouable quoi
Impossible de sortir un truc valable 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Au contraire, je trouve ça très simple de sortir des 626 ou 632146 sur le pad de la Vita. Il est très cliquant, et ça coule bien plus facilement pour moi que sur une dualshock 3. Et je vois très souvent d'autres personnes d'accord sur d'autres sites — donc je dirais que ça dépend surtout de la personne et de la taille de ses doigts peut-être
.
(Donc c'est totalement jouable, mais pas pour tout le monde, faut tester soi-même pour voir si ça nous convient. Y en a pour sûr qui préféreront un bon stick d'arcade ou une manette classique.)
En tout cas, moi c'est day-one import pour ce nouvel opus sur ma portable de Sony, vu comme j'ai dosé sur CSE.

(Donc c'est totalement jouable, mais pas pour tout le monde, faut tester soi-même pour voir si ça nous convient. Y en a pour sûr qui préféreront un bon stick d'arcade ou une manette classique.)
En tout cas, moi c'est day-one import pour ce nouvel opus sur ma portable de Sony, vu comme j'ai dosé sur CSE.
-
Kayseur Gamer Maitre
J'ai aussi pris l'opus sur Vita, mais j'ai pas du tout les même sensation qu'avec un stick. Trop dur pour moi sur une toute petite surface comme ça de jouer comme il faut
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Bah, moi je trouve la jouabilité sur PSVita très bonne. Après, j'ai pas moyen de comparer sur PS3, n'ayant pas le jeu dessus. Mais du coup, celui-ci me donne bien envie !
-
Haine Gamer Maitre
Moi aussi j'ai un peut de mal sur CSE sans stick ou dualshoclk surtout j'ai des pouces assez long. Bizarrement y a que sur Blazblue CSE et UMVSC3 que je suis gêner sur la taille de mes pouces aucun problème sur les autre jeux de combat de la console mais il faudrait vraiment que les créateur de jeux de combat mettent une option pour désactivé les stick comme sur console de salon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Padkiller
Alors prion pour avoir GG Xrd aussi sur PSVITA
Alors prion pour avoir GG Xrd aussi sur PSVITA

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dodogeek
déjà fait lol.
Les jeux Arc system sont juste magnifiques sur Vita.
Et je les veux tous.

Les jeux Arc system sont juste magnifiques sur Vita.
Et je les veux tous.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
dodogeek Wrote:mais il faudrait vraiment que les créateur de jeux de combat mettent une option pour désactivé les stick comme sur console de salon.
Bonne nouvelle pour toi, ça vient d'être annoncé.

“Again, this isn’t much, but the controls are set to be either directional pad only or left stick only,” he continues. “The reason being, when using both controls, there were many occasions of mishaps due to a player’s hand accidentally touching the left stick."
Read more at http://www.siliconera.com/2014/02/03/bl ... gdPXZwS.99
-
Kayseur Gamer Maitre
Je vous comprends concernant GG. C'est peut être bête à dire d'ailleurs, mais depuis que j'ai vu les premières vidéos du prochain Guilty Gear, Blazblue est passer gravement au second plan. Pourtant, même si je n'y ai pas joué des masses, j'étais vraiment fan et sur le cul quand j'ai vu la première fois le jeu tourner. A l'époque, j'avais même fait importer le stick officiel du Japon 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
C'est normal, GG c'est la base !
"SONY, c'est plus fort que toi."
La perfection est un chemin, non une fin.
La perfection est un chemin, non une fin.
-
Mr.Gaijin Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2