Forums GAMERGEN
BlazBlue : du rollback netcode annoncé pour les épisodes Central Fiction et Cross Tag Battle, mais pas pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BlazBlue : du rollback netcode annoncé pour les épisodes Central Fiction et Cross Tag Battle, mais pas pour tout le monde
Les deux derniers jeux de combat de la licence BlazBlue vont enfin avoir droit à cette fonctionnalité appréciée.
Accéder à la news : BlazBlue : du rollback netcode annoncé pour les épisodes Central Fiction et Cross Tag Battle, mais pas pour tout le monde
Accéder à la news : BlazBlue : du rollback netcode annoncé pour les épisodes Central Fiction et Cross Tag Battle, mais pas pour tout le monde
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: BlazBlue : du rollback netcode annoncé pour les épisodes
Une nouvelle sympa, cependant vu que je n’ai pas accroché à Cross Tag je n’ai pas le jeu, et CF je l’ai sur PlayStation, c’est pas de chance pour moi XD
Ce serait sympa si on pouvait avoir une telle mise à jour pour Granblue, mais bon la j’imagine que ça dépendra plus de Cygames que d’Arc System.
Ce serait sympa si on pouvait avoir une telle mise à jour pour Granblue, mais bon la j’imagine que ça dépendra plus de Cygames que d’Arc System.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Re: BlazBlue : du rollback netcode annoncé pour les épisodes
Pour GBVS croisons les doigts, des annonces sont prévues ce week-end, à voir si le soutien va être prolongé au-delà du lancement de Vira.
-
Alexandre S.
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1