Forums GAMERGEN

Bleach : l'ultime saison de l'anime face aux Quincy se dévoile dans une première bande-annonce teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bleach : l'ultime saison de l'anime face aux Quincy se dévoile dans une première bande-annonce teaser

Message non lupar Alexandre S. » 18 Déc 2021, 13:00

L'adaptation animée de la Guerre Sanglante Millénaire opposant les Shinigami à l'armée de Yhwach commence à prendre forme, mais n'est pas près de sortir de sitôt.

Accéder à la news : Bleach : l'ultime saison de l'anime face aux Quincy se dévoile dans une première bande-annonce teaser
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Bleach : l'ultime saison de l'anime face aux Quincy se d

Message non lupar offscream » 19 Déc 2021, 09:27

hello
esperons qu'il ne nous mette pas d'episode "bouche-trou", sachant que le manga est finie.
offscream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bleach : l'ultime saison de l'anime face aux Quincy se d

Message non lupar Glatze Metzger » 19 Déc 2021, 09:50

Un jour il va vous falloir comprendre une chose, Kurosaki Ichigo et non Ichigo Kurosaki, cessez d'inverser les noms et respectez un peu l'originalité des choses étrangères à votre culture. Imaginez un Asiatique disant James, Bond James.

Sinon, cela fait des années que je guette la reprise de l'anime pour clore cette saga que j'aime beaucoup et que j'ai récemment revu, octobre prochain me parait trop loin du coup.

Domo
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen