Forums GAMERGEN

Blizzard : bientôt du streaming via Facebook

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blizzard : bientôt du streaming via Facebook

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Juin 2016, 12:43

Les joueurs pourront streamer en direct leurs parties et les partager sur le célèbre réseau social. De quoi énerver ses amis ?

Accéder à la news : Blizzard : bientôt du streaming via Facebook
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Blizzard : bientôt du streaming via Facebook

Message non lupar Zek » 07 Juin 2016, 12:51

N'importe quoi, lachez-nous un peu les réseaux sociaux, vous polluez déjà le net et maintenant c'est dans le gaming.

J'espère ne jamais voir ce genre de chose sur mes jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mr-Banana » 07 Juin 2016, 15:50

Zek Wrote:N'importe quoi, lachez-nous un peu les réseaux sociaux, vous polluez déjà le net et maintenant c'est dans le gaming.

J'espère ne jamais voir ce genre de chose sur mes jeux vidéos.

Je vois pas ou est le coter négatif, c'est juste une fonctionnalité en plus, On verra juste dans notre fil d'actualité des lives de jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 07 Juin 2016, 16:08

C'est une brèche ouverte, faut pas croire que ça va en rester là et perso ça fait trop même pour une fonctionnalité, le jeu vidéo c'est notre loisir, pas un ' futur espace publicitaire ' et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ishiru » 08 Juin 2016, 01:35

Le problème avec le web social c'est que les gens ne font plus les choses parce qu' ils aiment ça mais pour montrer qu' ils le font ...

En dehors de ça, il y a un enjeu publicitaire évident car Blizzard va facilement recruter des joueurs parmi vos amis qui se diront " oh ça a l' air bien, je vais tester ". Rapellons aussi que ce n'est pas une fonction pour stream tous les jeux dont on parle mais uniquement les leurs ...

Même si de base un jeu ne nous intéresse pas, à force de le voir ou d' en entendre parler on fini par le connaitre un minimum voir l' essayer ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen