Forums GAMERGEN

BlizzCon 2018 - Diablo Immortal : un nouveau jeu de la licence annoncé... sur mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BlizzCon 2018 - Diablo Immortal : un nouveau jeu de la licence annoncé... sur mobiles

Message non lupar Alexandre S. » 02 Nov 2018, 23:22

Cinématique en images de synthèse, première vidéo de gameplay et de nombreux visuels permettent déjà de se faire une idée de ce projet plutôt osé.

Accéder à la news : BlizzCon 2018 - Diablo Immortal : un nouveau jeu de la licence annoncé... sur mobiles
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: BlizzCon 2018 - Diablo Immortal : un nouveau jeu de la l

Message non lupar Jaiden » 03 Nov 2018, 03:05

B’izzard a fait d’excellente annonce mais celle ci a été l’erreur. La vidéo de présentation US est a plus de 78k unlike. Du jamais vu
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar neojak974 » 03 Nov 2018, 06:14

Jaiden Wrote:B’izzard a fait d’excellente annonce mais celle ci a été l’erreur. La vidéo de présentation US est a plus de 78k unlike. Du jamais vu

Je pense que c'est normal les unlike étant donné que ceux qui assistent à ces conférences sont des gamers purs jus mais le jeu va se "vendre" comme des petits pains, et je fais partie de ceux qui vont l'essayer pour avoir le jeu dans ma poche.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anth0l0gie » 03 Nov 2018, 17:29

Sur ma shield TV, ça va être top :)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Retourner vers Commentaires des news GamerGen