Forums GAMERGEN
BlizzCon 2019 : Diablo IV, une connexion Internet sera obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlizzCon 2019 : Diablo IV, une connexion Internet sera obligatoire
Le titre de Blizzard est pensé pour être joué de manière communautaire, mais le traumatisme de l'« Erreur 37 » est toujours présent chez les fans.
Accéder à la news : BlizzCon 2019 : Diablo IV, une connexion Internet sera obligatoire
Accéder à la news : BlizzCon 2019 : Diablo IV, une connexion Internet sera obligatoire

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BlizzCon 2019 : Diablo IV, une connexion Internet sera o
une connexion Internet sera obligatoire pour profiter de Diablo IV
Non... Mais c'est pas possible ! Ils ne retiennent décidément pas les leçons du passé !
Qu'on puisse joué en ligne, oui, mais en étant obligé d'être connecté en permanence même pour jouer solo, non, juste non.
Pour la peine, et comme pour Diablo III, je le ferais sur console si c'est ça.
Et pour ceux qui vont dire que nous sommes déjà connecté en permanence: oui je sais, et alors ?
Le jeu sera injouable dès que les serveurs fermeront leur porte, comme ce fut le cas récemment pour un jeu de danse.
Personnellement, ce n'est pas la connexion qui pose problème, puisque j'ai la fibre, mais d'être dépendant d'une tierce partie pour pouvoir jouer.
Diablo n'est pas un MMO, et pleins d'autres jeux jouables en ligne peuvent se jouer sans connexion (un exemple qui me vient direct: Rockstar, avec GTA V et RDR 2, pour ne citer qu'eux), c'était trop difficile pour Blizzard de comprendre ça ?
"bah quoi, vous n'avez pas de cerveau ?"
-
Lord Deimos Gamer Pro
J'espère que d'ici cette sortie lointaine du jeu ils vont se raviser et que la connexion sera "possible" et non pas "obligatoire".
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
On va pas se leurrer, c'est une mesure anti-piratage tout simplement
-
Azerka Gamer Maitre
ca sent le bon DRM bien gras des famille
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Lord Deimos Wrote:une connexion Internet sera obligatoire pour profiter de Diablo IV
Non... Mais c'est pas possible ! Ils ne retiennent décidément pas les leçons du passé !
Qu'on puisse joué en ligne, oui, mais en étant obligé d'être connecté en permanence même pour jouer solo, non, juste non.
Pour la peine, et comme pour Diablo III, je le ferais sur console si c'est ça.
Et pour ceux qui vont dire que nous sommes déjà connecté en permanence: oui je sais, et alors ?
Le jeu sera injouable dès que les serveurs fermeront leur porte, comme ce fut le cas récemment pour un jeu de danse.
Personnellement, ce n'est pas la connexion qui pose problème, puisque j'ai la fibre, mais d'être dépendant d'une tierce partie pour pouvoir jouer.
Diablo n'est pas un MMO, et pleins d'autres jeux jouables en ligne peuvent se jouer sans connexion (un exemple qui me vient direct: Rockstar, avec GTA V et RDR 2, pour ne citer qu'eux), c'était trop difficile pour Blizzard de comprendre ça ?
"bah quoi, vous n'avez pas de cerveau ?"
sur console aussi ils peuvent t'obliger à une co permanente
-
spideytoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
@spideytoto: Oui, je sais bien et en particulier chez Microsoft.
-
Lord Deimos Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1