Forums GAMERGEN

Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre leurs jeux en Russie et en Biélorussie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre leurs jeux en Russie et en Biélorussie

Message non lupar Amaury M. » 03 Mar 2022, 20:10

Les deux studios polonais ont décidé de suspendre la vente de leurs titres sur les deux territoires, pointés du doigt par la communauté internationale.

Accéder à la news : Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre leurs jeux en Russie et en Biélorussie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar Glatze Metzger » 03 Mar 2022, 20:49

Le monde devient con en cas de crise planétaire, il n'y a qu'à se rappeler la bataille du papier hygiénique de 2020.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar kazameat » 03 Mar 2022, 21:01

ridicule...
ça se renseigne même pas sur les raisons de ce qu'il se passe, ça suit bêtement la mouvement.
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar t r a z l o k » 04 Mar 2022, 00:48

L'expression "on marche sur la tête" n'est même plus adéquate tellement c'est devenu n'importe quoi depuis quelques années maintenant...
Avatar de l’utilisateur t r a z l o k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Jan 2022, 17:29

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar popotte13 » 04 Mar 2022, 01:16

kazameat Wrote:ridicule...
ça se renseigne même pas sur les raisons de ce qu'il se passe, ça suit bêtement la mouvement.

Les raisons, personnes les connait a part poutine. Son comportement est débile et vouloir faire croire que c'est pour ce défendre de l'otan est faux. Il y a surement de multiple raison dans sa tête mais oui, les gens doivent prendre conscience de la stupidité de cette guerre. Je vois pas comment on pourrait croire la raison qu'il a donner alors qu'il ment depuis des années et a déja provoquer 3 guerre, a chaque fois avec des excuses bidons. C'est bien plus complexe qu'on le pense
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar outerheavenbigboss » 04 Mar 2022, 04:01

du soutien ca ? les russe sont les pro des virus et piratage les jeux il les ont gratuit si il le veule bien :lol:
kazameat Wrote:ridicule...
ça se renseigne même pas sur les raisons de ce qu'il se passe, ça suit bêtement la mouvement.

https://www.youtube.com/watch?v=_DTeKz39yng Bientot dans vos salle de cinéma "le dernier des ukrainiens"
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar skarface » 04 Mar 2022, 08:16

popotte13 Wrote:Les raisons, personnes les connait a part poutine. Son comportement est débile et vouloir faire croire que c'est pour ce défendre de l'otan est faux. Il y a surement de multiple raison dans sa tête mais oui, les gens doivent prendre conscience de la stupidité de cette guerre. Je vois pas comment on pourrait croire la raison qu'il a donner alors qu'il ment depuis des années et a déja provoquer 3 guerre, a chaque fois avec des excuses bidons. C'est bien plus complexe qu'on le pense


Ça fais surtout des années qu’il avertissent l’OTAN de la complexité de la situation et que ils envisagent le nécessaire mais bon, vu comme t’es la science infuse on va dire t’a raison, et visiblement apars rendre en colère les joueurs pour injustice, je pense pas que ça va dans le sens ou les joueurs vont se remettre en question surtout que GOG sont des patriote Polonais eux même grand ennemi juré de la Russie, donc des excuses bidons, je te rapelle que on a pas était privé de nos services quand les décisions de notre bon dirigeants français fesais 400 000 mort civile au Yemen dommage….
Dernière édition par MDProz le 04 Mar 2022, 11:33, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
skarface Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Juil 2009, 11:05

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar outerheavenbigboss » 04 Mar 2022, 11:10

en tout cas j'adore cette guerre si y'avait pas de bombe nuke ca se passerais surement autrement :lol: c'est lâche d'avoir cette atout... ^^
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Bloober Team, CD Projekt et GOG.com arrêtent de vendre l

Message non lupar kazameat » 07 Mar 2022, 14:30

@outerheavenbigboss
wouaow.. toi t'es vachement renseigné! j'ai dit que les Russes étaient blanc comme neige? non, j'ai dit que suivre bêtement un mouvement sans savoir les raisons c'est grave! ah parce qu'il n'y a que les Russes qui font ça? et dans tout les cas ça justifie ce qu'il se passe? qu'on les prives de tout? même ceux qui ont rien demandé?

@skarface
Bien résumé, et il y a encore beaucoup à dire, mais bon, l'OTAN ce sont les héros, et les autres qu'ils désigneront seront les grand méchants.

@popotte13
ah parce qu'il n'y a que lui qui ment? je n'ai jamais dit qu'il était blanc comme neige. Mais renseigne toi bien sur qui ment, et tu seras surement très surpris. je pense qu'il faut arrêter de voir un seul méchant dans l'histoire, mais bien comprendre les raisons des conflits, renseigne toi bien sur qui crée des guerres, qui crée les méchants... tu serais surpris. En tout cas ce qui est clair, c'est cette guerre doit cesser et que personne, que ce soit les Ukrainiens ou les Russes, aucuns de leurs civils ne doit en subir les conséquences!!!!
Dernière édition par MDProz le 07 Mar 2022, 22:02, édité 1 fois.
Raison: Double post
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen