Forums GAMERGEN
Bloodborne : le titre de FromSoftware retardé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bloodborne : le titre de FromSoftware retardé
Youhou un nouveau report ! Et à part ça c'est quand que je vais pouvoir rallumer ma PS4 pour jouer à de vrais jeux s'il vous plaît ? 

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
- Pays: France
eh bah... quand j'pense que les exclues ne veulent toujours pas sortir, et que pourtant cette console se vend, uniquement pour des multisupports...
M'enfin, d'ici que je me prenne cette console, il sera sorti (s'ils le décalent pas de 2ans supplémentaires
)
M'enfin, d'ici que je me prenne cette console, il sera sorti (s'ils le décalent pas de 2ans supplémentaires

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
La vraie raison et que beaucoup de gros jeux sortent en février... et ce report de près de deux mois permet à Bloodborne de pas être gêné entre The Order, Wincher 3 ou encore Dying Light pour ne citez qu'eux.
Mais pour moi, ça m'arrange, car j'ai déjà ces trois là à me faire. ^^ (j'ai de quoi patienté)
Mais pour moi, ça m'arrange, car j'ai déjà ces trois là à me faire. ^^ (j'ai de quoi patienté)
-
rachius Gamer Maitre
Il y aurait moins de report si les joueurs avait la patience d'attendre qu'un titre soit davantage avancé pour avoir une date de sortie. Enfin, c'est pas grave pour moi, j'ai deja tellement de jeux a acheter...
-
popotte13 Gamer Bronze
Pas grave si c pour le rendre meilleur . jai jamais été dessus par la série des dark soul alors si il le retard de quelque mois bof ma attendre ou aller jouer dehord 

-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
Rachius t'étais a la réunion entre From software et Sony pour affirmer une telle chose?
Ensuite pour ceux qui râlent vous en avez pas marre? 2 mois de report pour avoir un jeu nickel c'est la fin du monde? Vous préférez surement un jeu buggé? Mais oui c'est surement ça de toute façon vous savez que râler peu importe les circonstances
Ensuite pour ceux qui râlent vous en avez pas marre? 2 mois de report pour avoir un jeu nickel c'est la fin du monde? Vous préférez surement un jeu buggé? Mais oui c'est surement ça de toute façon vous savez que râler peu importe les circonstances

-
Kainhunter Gamer Bronze
ça m'arrange aussi le temps de finir THE ORDER 1886 et the witcher 3.
-
Giallo Rosso Gamer Averti
Nickel ça m'arrange , car le mois de février va faire mal a mon porte feuille
-
soulimane93 Gamer du Dimanche
popotte13 Wrote:Il y aurait moins de report si les joueurs avait la patience d'attendre qu'un titre soit davantage avancé pour avoir une date de sortie. Enfin, c'est pas grave pour moi, j'ai deja tellement de jeux a acheter...
le probleme il est pas là... c'est ces gros cons d'éditeur qui imposent des dates aux développeurs, quitte a sortir des jeux baclés, non terminés...
Heureusement parfois, l'éditeur écoute un peu les dév et repousse les jeux, comme c'est le cas ici, mais généralement, ils prefèrent sortir un jeu incomplet, quitte a lui mettre des Go de données a télécharger ensuite
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1