Forums GAMERGEN

Bloodborne : le titre est « uniquement possible sur PS4 »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloodborne : le titre est « uniquement possible sur PS4 

Message non lupar Mykkoo » 30 Sep 2014, 21:34

@Dante Sparda

Ton post part vraisemblablement d'une bonne intention mais était inutile concernant un jeu exclusif PlayStation comme l'a souligné kabuto_rider ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Nando83 » 30 Sep 2014, 22:20

Je suis d'accord avec Dante Sparta. N'ayant pas suivi l'actualité de ce jeu, je ne savais pas que c'était une exclusivité Sony.

J'ai cliqué sur ce sujet en me demandant pourquoi ce titre ne pouvait pas être possible sur la One.

Donc le titre n'est pas adapté pour ceux qui, comme moi, ne sont pas au fait de l'exclusivité.

Le fait que Dante Sparta évoque cela est tout à fait justifié à mon sens.
Nando83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 30 Sep 2014, 22:32

Pour ceux n'étant pas au fait de l'actu de ce jeu, il y a toujours moult liens dans les news de GamerGen et celui ci en gros à la fin de la news! TGS 2014 - PREVIEW - Bloodborne : attention, tuerie en vue. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar KAOROS » 01 Oct 2014, 11:58

Hakase Shinonome Wrote:Tu interprètes la chose à ta manière.

Le jeu est développé par un studio first party de Sony, pourquoi parler autre chose que de la PS4 et PS3 ?

S'il y a une news qui dit Halo 5 possible uniquement sur Xbox One mais pas 360, tu vas dire non parce que la PS4 peut aussi ? :?

Vous avez tout les 2 raison.
D'un côté on sous entend que le jeu ne peu fonctionner que sur PS4 (comme si le jeux ne peux fonctionner techniquement que sur celle-ci, ce qui donne un genre: la One n'est pas assez puissante pour supporter ce jeu).
Et d'un autre, il est vrais que la One n'a nul doute besoin d'être mentionnée car Bloodborn est une exclus Sony!
Effectivement, la seule possibilité aurait été une sortie Cross plateforme Sony donc (PS3, Vita)!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar Jonyjack » 01 Oct 2014, 12:45

Dante Sparda Wrote:Si c'est tourné de la même manière, oui, je ne vois pas pour quelle raison je n'en ferait pas de même.... Je ne vois pas le problème. De la façon dont c'est tourné, ça prête à confusion. Je précise juste la chose, rien de plus. Car certaines personne vont comprendre juste que le mec dit qu'il la fait sur ps4 car aucune autres consoles ne peut le faire.
Bref, je ne fait que mettre une précision en plus et ne ne comprend pas pourquoi ça semble autant déranger...

Si on lit la citation correctement : "Bloodborne n'est pas un jeu qui aurait pu être cross-generation, il est seulement possible sur PS4."
Donc cette news explique pourquoi le jeu sort sur current gen et pas sur la old gen. Si le type voulait troller la one en même temps, il en aurait aussi parlé.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen