Forums GAMERGEN
Bloodborne : les 20 premières minutes du jeu en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bloodborne : les 20 premières minutes du jeu en vidéo
Là où commence l'exclusivité PS4.
Accéder à la news : Bloodborne : les 20 premières minutes du jeu en vidéo
Accéder à la news : Bloodborne : les 20 premières minutes du jeu en vidéo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Bloodborne : les 20 premières minutes du jeu en vidéo
Non, je dois... rési... résister 

-
Ghoti Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
IGN est enfin en francais c'est cool sa sinon je sais pas quoi en penser du jeu il va pas attirer beaucoup de monde car il a l'air compliqué
-
wawayou Gamer Hardcore
Il n'y a pratiquement pas de spoil dans cette vidéo si on a déjà joué à la Beta.
C'est a 90% la même vidéo qui tournait quand les joueurs ont pu tester le jeu.
Je m'attendais à autre chose, du déjà donc.
C'est a 90% la même vidéo qui tournait quand les joueurs ont pu tester le jeu.
Je m'attendais à autre chose, du déjà donc.
-
ptinou Gamer Maitre
De "nombreuses morts" ?! ou pas...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Pour un début de jeu sombre et malsin, ça promets, vivement les tests. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Le platine risque d'être bien corsée, surtout si il y a des niveaux de difficultés a débloquer ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Presque un peu déçue de revoir essentiellement la même chose qu'en Alpha, mais les quelques petits détails en plus et l'ambiance différente m'intriguent... Et me donne encore plus hâte d'avoir enfin le jeu complet ! (et enfin utiliser la PS4...)
ano0, si le platine reste dans la tradition des précédents Souls, il devrait se partager entre trophées liés à l'histoire et trophées d'exploration, avec un seul niveau de difficulté. On peut aussi s'attendre à quelques trophées un peu plus ardus liés aux donjons Calice aléatoires !
En tous cas, le platine était clairement de plus en plus facile d'un Souls sur l'autre, celui de Dark Souls 2 étant presque "trop" facile !
ano0, si le platine reste dans la tradition des précédents Souls, il devrait se partager entre trophées liés à l'histoire et trophées d'exploration, avec un seul niveau de difficulté. On peut aussi s'attendre à quelques trophées un peu plus ardus liés aux donjons Calice aléatoires !
En tous cas, le platine était clairement de plus en plus facile d'un Souls sur l'autre, celui de Dark Souls 2 étant presque "trop" facile !
-
Leen Tales Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1