Forums GAMERGEN
Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rendez-vous pris et quid d'une version PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kurapika-Shinji Wrote:leorio_returns Wrote:Kiori Wrote:Qu'il sorte ou non, je ne vais pas payer le jeu 400€ ... Moi j'invite le gars à sortir son jeu sur PC, il se feront plus d'argent et tout le monde sera contant.
Ils peuvent pas le sortir sur PC, c'est dingue de pas comprendre ça, le Jeu à été Co-dévelloper par un Studio de Sony, et Co-financer par Sony, c'est impossible qu'il arrive sur PC, c'est comme pour Demon Souls.
C'est bizarre quand c'était nintendo qui financait intégralement et éditait bayo 2, les gens ont quand même continué pendant des mois (années?) à dire "nan mais ca sortira ailleurs, nintendo c'est trop enfant pour bayo". Pourquoi être autant catégorique du coup quand c'est sony qui édite?
Pour ma part, je suis sûr qu'il sera exclusif ps4 en tout cas. Demon's souls l'a été, bloodborne le sera. Par contre, le prochain jeu de la ligné des souls sera une fois encore multisupport.
Sony sort juste les billets pour choper une exclue histoire de ramener des joueurs, et ensuite ils libèrent le studio
Il y a une différence de taille entre les 2.
La license Bloodborne appartient à SCE ce qui n'est pas le cas de Bayonetta pour Nintendo. Même si personnellement je crois pas à la sortie de Bayo' sur d'autre console, une License qui appartient à SCE ne s'est jamais retrouvé sur une autre machine que Playstation(j'en connais pas perso). Bref c'est le même cas que Demon's Soul(co-dev avec Sony Japan Studio et License à Sony) quoi rien d'autre a ajouter
-
DarkThor Gamer du Dimanche
- Prénom: Olive
- Pays: France
Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende
MetalRaiden Wrote:Honnêtement, j'ai un gros doute sur le fait que ça ne sorte pas sur pc. Déjà je pense que les gars de From Software ne seraient pas autorisés à dire que ça sortira sur PC alors qu'officiellement il s'agit d'une exclusivité PS4 (pour le moment ?). Pour des raisons contractuelles, ça ne doit pas être possible d'en parler publiquement, même si c'est envisagé ou réellement prévu en coulisses.
Je n'affirmerais pas haut et fort qu'il ment, mais je pense qu'il ne faut pas le prendre pour argent comptant, peu importe que ce soit prévu ou non, même dans la tête des développeurs. A mon avis, rien n'est figé. On en reparlera après quelques mois écoulés depuis la sortie du titre sur PS4.
La licence doit appartenir à Sony. Et si ce n'est pas le cas, le jeu est édité par Sony donc pas de sortie PC.
-
Bukaki Gamer Averti
J'ignorais qu'il était co-produit par Sony ! Du coup ça change tout. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
@makinator66
Comment dire ça d'une façon délicate? Ta comparaison est aussi pertinente que dire que kinect est indispensable à la one. Ça fait bien rire et c'est pas crédible.
Microsoft ne fait que financer une licence déjà existante qui va sortir également sur pc ce qui laisse une grande porte ouverte pour une sortie ultérieur sur ps4. Pour bloodborn déjà c'est une nouvelle licence co financé et co développé par un studio de Sony ce qui fait que c'est une propriété de Sony comme ce fut le cas pour demon soul.
Comment dire ça d'une façon délicate? Ta comparaison est aussi pertinente que dire que kinect est indispensable à la one. Ça fait bien rire et c'est pas crédible.
Microsoft ne fait que financer une licence déjà existante qui va sortir également sur pc ce qui laisse une grande porte ouverte pour une sortie ultérieur sur ps4. Pour bloodborn déjà c'est une nouvelle licence co financé et co développé par un studio de Sony ce qui fait que c'est une propriété de Sony comme ce fut le cas pour demon soul.
Dernière édition par Mykkoo le 10 Fév 2015, 00:25, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter les autres membres
Raison: Merci de respecter les autres membres
-
Kainhunter Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2