Forums GAMERGEN

Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rendez-vous pris et quid d'une version PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rendez-vous pris et quid d'une version PC ?

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Fév 2015, 13:17

Bloodborne fait parler de lui. Le bébé de From Software a encore quelques cartes dans sa manche.

Accéder à la news : Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rendez-vous pris et quid d'une version PC ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24185
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar Xeplion » 09 Fév 2015, 13:19

J'attendais Bloodborne pour m'acheter une PS4, pendant l'espace d'un instant j'ai cru à une sortie PC, tant pis.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar MetalRaiden » 09 Fév 2015, 13:44

Honnêtement, j'ai un gros doute sur le fait que ça ne sorte pas sur pc. Déjà je pense que les gars de From Software ne seraient pas autorisés à dire que ça sortira sur PC alors qu'officiellement il s'agit d'une exclusivité PS4 (pour le moment ?). Pour des raisons contractuelles, ça ne doit pas être possible d'en parler publiquement, même si c'est envisagé ou réellement prévu en coulisses.

Je n'affirmerais pas haut et fort qu'il ment, mais je pense qu'il ne faut pas le prendre pour argent comptant, peu importe que ce soit prévu ou non, même dans la tête des développeurs. A mon avis, rien n'est figé. On en reparlera après quelques mois écoulés depuis la sortie du titre sur PS4. :geek:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar kevinvendee » 09 Fév 2015, 14:16

MetalRaiden Wrote:Honnêtement, j'ai un gros doute sur le fait que ça ne sorte pas sur pc. Déjà je pense que les gars de From Software ne seraient pas autorisés à dire que ça sortira sur PC alors qu'officiellement il s'agit d'une exclusivité PS4 (pour le moment ?). Pour des raisons contractuelles, ça ne doit pas être possible d'en parler publiquement, même si c'est envisagé ou réellement prévu en coulisses.

Je n'affirmerais pas haut et fort qu'il ment, mais je pense qu'il ne faut pas le prendre pour argent comptant, peu importe que ce soit prévu ou non, même dans la tête des développeurs. A mon avis, rien n'est figé. On en reparlera après quelques mois écoulés depuis la sortie du titre sur PS4. :geek:


Démon souls n'est jamais sortie sur pc je vois pas pourquoi ça serait différent
Avatar de l’utilisateur kevinvendee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 20 Mai 2014, 16:06
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar Kiori » 09 Fév 2015, 14:41

Qu'il sorte ou non, je ne vais pas payer le jeu 400€ ... Moi j'invite le gars à sortir son jeu sur PC, il se feront plus d'argent et tout le monde sera contant. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar leorio_returns » 09 Fév 2015, 15:24

Kiori Wrote:Qu'il sorte ou non, je ne vais pas payer le jeu 400€ ... Moi j'invite le gars à sortir son jeu sur PC, il se feront plus d'argent et tout le monde sera contant. :lol:


Ils peuvent pas le sortir sur PC, c'est dingue de pas comprendre ça, le Jeu à été Co-dévelloper par un Studio de Sony, et Co-financer par Sony, c'est impossible qu'il arrive sur PC, c'est comme pour Demon Souls.
leorio_returns Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2014, 02:31

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Fév 2015, 15:57

leorio_returns Wrote:
Kiori Wrote:Qu'il sorte ou non, je ne vais pas payer le jeu 400€ ... Moi j'invite le gars à sortir son jeu sur PC, il se feront plus d'argent et tout le monde sera contant. :lol:


Ils peuvent pas le sortir sur PC, c'est dingue de pas comprendre ça, le Jeu à été Co-dévelloper par un Studio de Sony, et Co-financer par Sony, c'est impossible qu'il arrive sur PC, c'est comme pour Demon Souls.



C'est bizarre quand c'était nintendo qui financait intégralement et éditait bayo 2, les gens ont quand même continué pendant des mois (années?) à dire "nan mais ca sortira ailleurs, nintendo c'est trop enfant pour bayo". Pourquoi être autant catégorique du coup quand c'est sony qui édite?


Pour ma part, je suis sûr qu'il sera exclusif ps4 en tout cas. Demon's souls l'a été, bloodborne le sera. Par contre, le prochain jeu de la ligné des souls sera une fois encore multisupport.
Sony sort juste les billets pour choper une exclue histoire de ramener des joueurs, et ensuite ils libèrent le studio
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar Zer01neDev » 09 Fév 2015, 16:53

Faut éviter de faire de l'ombre a la PS4 pour éviter de la faire passer pour un PC sous Windows95 :lol:
"mais sera amélioré avant la sortie du jeu"
30FPS ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar Mykkoo » 09 Fév 2015, 16:59

@Zer01neDev

Tu veux qu'on reparle de la tronche du parc PC des joueurs Steam ? ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar Zer01neDev » 09 Fév 2015, 17:00

Mykkoo Wrote:@Zer01neDev

Tu veux qu'on reparle de la tronche du parc PC des joueurs Steam ? ;)

Amuse toi !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar makinator66 » 09 Fév 2015, 18:17

Bloodborne à autant de chance de sortir sur pc que rise of tomb raider sur ps4
Dernière édition par Mykkoo le 10 Fév 2015, 00:26, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté GamerGen
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Juin 2011, 05:05
Prénom: David
Pays: France

Re: Bloodborne : les graphismes évolueront sur PS4, un rende

Message non lupar screamX » 09 Fév 2015, 18:18

Troll spotted
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen