Forums GAMERGEN

Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo

Message non lupar Mutsu » 30 Mar 2015, 13:22

c'est une bombe intersidéral ce jeu est une pure tuerie dans tout les sens du terme. j'ai fait les précédents souls, mais ce bloodborne les surclasse de loin. la direction artistique est vraiment à tomber, c'est tellement moche et beau à la fois, un vrai conte fantastique. des tas de secrets, du new game+. définitivement Fromsoftware maitrise leur sujet.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mar 2015, 14:14

Très bon, très addictif et ça c'est très important.
Réellement frustrant quand on doit retraverser toute la map pour aller tataner l'ennemi qui vient de nous pulvériser, mais le jeu est immersif à souhait et à chaque mort le gout de reviens-y se faire ressentir.

Par contre, point négatif pour les temps de chargement interminables et les saccades dans certains passages.
J'ai aussi noté quelques bugs/glitches, mais là je m'en plein pas car j'ai réussi à exterminer rapidement des boss en les utilisant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Genesis » 30 Mar 2015, 14:29

Near Wrote:Sinon modulo trois boss optionnels (et les boss chalices), j'en suis au boss final du jeu.
Quoi tu en es déjà au boss de fin ? :shock:

Ou alors j'ai mal compris !

En tous cas j'ai quasi rien à dire de négatif sur Bloodborne, étant joueur de la première heure sur la saga des Souls. Ce jeu est un parfait exemple de ce que j'attends (et apparemment beaucoup de monde) d'un jeu vidéo aujourd'hui.

Quand on compare les "débuts" de From Software avec Demon's Souls je suis très agréablement surprit de constater l'énorme succès et popularité qu'ils ont réussi à gagner avec leurs jeux ! Et ce sans aucun détriment, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yurippe9 » 30 Mar 2015, 15:04

J'ai adoré, mais je lui préfère Dark Souls 1.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 30 Mar 2015, 15:06

Genesis Wrote:Quoi tu en es déjà au boss de fin ? :shock:

Oui, j'en suis au boss de fin. :geek:

Je ne vais pas spoil ici, mais grosso-modo il ne me reste qu'un item à récupérer et je peux aller affronter la dernière épreuve du "mode histoire".

Après j'ai encore beaucoup de choses à faire, n'ayant fait qu'un seul donjon calice de niveau 1 (apparemment chaque donjon comporte trois niveaux, avec un boss et son mini-boss associé à chacun de ces étages) et il me manque trois boss optionnels.

Mon seul regret pour ce premier run sera d'avoir raté Eileen...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 30 Mar 2015, 15:13

Tu as avancé super vite ou alors le jeu est finalement pas très long :shock:

En ce qui me concerne :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Là j'ai battu le boss optionnel, le monstre affamé dans l'ancienne Yharnam, celui qui finit dans un halo de poison (bien chiant à ce moment d'ailleurs lol). Et au niveau scénar j'en suis au boss de la fille qui se transforme en un truc énorme (j'ai zappé le nom, j'ai testé qu'une fois y'a loooongtemps, j'étais pas préparé à ça lol)...

Sinon pour Eileen :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Elle est morte au combat au niveau de la tombe d'Odeon contre un ennemi chasseur, j'ai pas pu l'aider afin qu'elle survive, j'ai eu son drop, son arme et sa tenue sont achetables chez le marchand dans le rêve du chasseur mais d'après ce que j'ai compris sur le wikia ricain, à part 2-3 emotes et un peu de dialogues ça fait pas une énorme différence.
J'ai été plus déçu par la tournure de la quête de Viola quoi...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Near » 30 Mar 2015, 17:03

Genesis Wrote:Tu as avancé super vite ou alors le jeu est finalement pas très long :shock:

J'ai 28 heures de jeu et encore j'avais recommencé une partie au bout de deux/trois heures pour refaire mon Hunter. :ugeek:

Sinon je vous invite tous à venir discuter du jeu sur le topic officiel de GamerGen:

http://www.gamergen.com/forums/jeux-ps4/bloodborne-t665362.html

Apparemment il y a pas mal de joueurs sur le forum, autant se réunir et partager notre expérience. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar wawayou » 30 Mar 2015, 17:47

Squalll-Leonhart Wrote:Je confirme, le jeu est une tuerie ! Exigeant, mais tellement bon qu'on hésite pas à passer des heures à faire du level up, pour enfin massacrer le boss en cour....

LEL une tuerie hahaha

ils sont tellement obligé de vendr ele jeu en pack et faire se genre de promo car il se vend pas
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 30 Mar 2015, 18:05

Le jeu ne se vend pas ? Tu as des chiffres/sources ou c'est juste un méchant troll infondé ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Black-Corsair » 30 Mar 2015, 18:13

@Clint008
C'est juste un pro M$ qui s'emmerde, laisse-le ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MetalRaiden » 30 Mar 2015, 18:25

wawayou Wrote:
Squalll-Leonhart Wrote:Je confirme, le jeu est une tuerie ! Exigeant, mais tellement bon qu'on hésite pas à passer des heures à faire du level up, pour enfin massacrer le boss en cour....

LEL une tuerie hahaha

ils sont tellement obligé de vendr ele jeu en pack et faire se genre de promo car il se vend pas

:lol: :lol: :lol:
Go ahead, make my day !
Sans déconner, je t'aime de plus en plus ! :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arclone » 30 Mar 2015, 19:16

Un incontournable de la PS4 sans hésitation ,mais c'est clair un seul run n'est pas suffisant vu tout les trucs qu'on loupe la première fois,pas grave je le referais avec plaisir !!! :)
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen