Forums GAMERGEN
Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle a intérêt à se tenir à carreau pour le NG+ celle-là.
ps: Et merci From Software de ne pas avoir fait les gros lourdingues en mettant des trophées multijoueur.

ps: Et merci From Software de ne pas avoir fait les gros lourdingues en mettant des trophées multijoueur.
-
Near Ancien
Re: Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo
Near Wrote:En ce qui concerne les trophées, je viens de me rendre compte que si je n'avais pas raté Eileen, je pouvais platiné le jeu.![]()
Ha et su’es qu’il faut faire ?
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Il me manque deux boss optionnels, ensuite léger spoil sur le fin (rien de grave hein):
Après c'est juste les trophées "récolter toutes les armes" (que je ne peux pas faire à cause du problème évoqué dans mon message précédent), etc.
Après c'est juste les trophées "récolter toutes les armes" (que je ne peux pas faire à cause du problème évoqué dans mon message précédent), etc.
-
Near Ancien
wawayou Wrote:Squalll-Leonhart Wrote:Je confirme, le jeu est une tuerie ! Exigeant, mais tellement bon qu'on hésite pas à passer des heures à faire du level up, pour enfin massacrer le boss en cour....
LEL une tuerie hahaha
ils sont tellement obligé de vendr ele jeu en pack et faire se genre de promo car il se vend pas
La tuerie c'est ton orthographe.
-
GregHeHo Gamer Débutant
Tu peux pas acheter son arme chez le marchand Near ?
-
Genesis Gamer Or
Je sens que je vais faire rire la modération mais au vue de ces grandes performances sur l'autre machin la question qui se pose c'est: modération mythe, légende ou supercherie?
-
Kainhunter Gamer Bronze
Bloodborne est un monument de jeu vidéo qui mérite sa place à côté des plus grands.
C'est mon 1er Souls like mais après avoir maté bcp de vidéo des Souls. Il y a tellement de points positifs que je n'arrive pas à tous les mémoriser (gameplay, ambiance, musique, énorme sentiment d'accomplissement après avoir battu les boss, qui sont d'ailleurs très variés, ...)
Bref, je comprends maintenant les joueurs expliquant que les Souls like sont exigeants mais pas difficiles. Le gameplay est tellement aux petits oignons qu'il est quasi impossible de rager, les erreurs ne venant que de nous-mêmes, ce qui pousse à s'améliorer sans cesse et persévérer
C'est mon 1er Souls like mais après avoir maté bcp de vidéo des Souls. Il y a tellement de points positifs que je n'arrive pas à tous les mémoriser (gameplay, ambiance, musique, énorme sentiment d'accomplissement après avoir battu les boss, qui sont d'ailleurs très variés, ...)
Bref, je comprends maintenant les joueurs expliquant que les Souls like sont exigeants mais pas difficiles. Le gameplay est tellement aux petits oignons qu'il est quasi impossible de rager, les erreurs ne venant que de nous-mêmes, ce qui pousse à s'améliorer sans cesse et persévérer

-
Duiken Gamer Hardcore
Genesis Wrote:Tu peux pas acheter son arme chez le marchand Near ?
Pas que je sache, il faut forcément l'aider ou la tuer pour espérer obtenir ses items et comme je n'ai fait ni l'un ni l'autre...

-
Near Ancien
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3