Forums GAMERGEN

Bloodborne : les joueurs européens ont craqué pour la version dématérialisée du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloodborne : les joueurs européens ont craqué pour la ve

Message non lupar timxthebad971 » 15 Avr 2015, 00:54

Pour moi c'est physique et en ed. cauchemar.
timxthebad971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tim
Pays: France

Re: Bloodborne : les joueurs européens ont craqué pour la ve

Message non lupar Duiken » 15 Avr 2015, 08:14

Yang70, j'avais pas loin de chez moi un magasin de JV (Mégasoft) il y a quelques années.

L'occaz' était sympa et puis ils ont commencé à être très gourmand jusqu'à ne reprendre un nouveau jeu qu'à moitié prix auquel il fallait rajouter 10€ pour l'échanger contre un autre.

Le service s'est par ailleurs dégradé, les vendeurs étaient de plus en plus cons et inutiles, les jeux ont commencé à moins se renouveler (tjs les mêmes en rayons).

Bref, je me suis tourné vers internet et le magasin a fini par couler. D'habitude, j'en suis désolé mais eux l'ont cherché :(
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen