Forums GAMERGEN

Bloodborne : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloodborne : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Meruem » 24 Mar 2015, 10:48

wawayou Wrote:elle est trop gentille la presse anglaise le jeu n'ai pas aussi bon que ca et ne plaira vraiment pas a tout le monde

oui j'ai le jeu aussi je luis mettrais 14 ou 15 mais pas plus

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'étrange impression que tu mens quand tu dis que tu as eu le jeu. Bon après je dis ça je dis rien, c'est juste un ressentiment.
En revenant à la news, j'ai vraiment hâte de m'éclater sur ce jeu, rien que pour l'ambiance j'en frémis d'avance.
Avatar de l’utilisateur Meruem Gamer Débutant
Prénom: Manutahi
Pays: France

Message non lupar serve66 » 24 Mar 2015, 10:52

wawayou a autant la ps4 que j'ai la xbox one xD.

Normale le papa des soul's s'occupe de Bloodborne logique que le jeu soit un chef d'oeuvre :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kiori » 24 Mar 2015, 11:00

xXKevinxX Wrote:Je ne comprend pas qu'on ne le bannisse pas ce gars. Il emmerde tout le monde ici à dénigrer chaque news et il n'a rien ah si, "Recommence pas han sinon panpan c** c**". Après on vient te dire, utilisez le bouton ignorer. Sauf que dans l'aperçu des commentaires même avec ça il apparaît. Bref.. La modération se tourne les pouces au lieu de mettre un ban pour qu'il n'aie plus l'autorisation de poster un message.

Pour en revenir à la news, les notes sont superbes, j'ai hâte de voir le résultat ! Je n'avais d'aussi belles notes de la part de la presse anglophone.

Je suis Kevin.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haine » 24 Mar 2015, 11:34

Wawayou, où la seule personne qui a chaque commentaire posté réussi à unir toutes la communauté contre lui ! ><'. En soit, c'est un exploit :P
Et bizarrement, permet moi de douter que tu ait une PS4, et ce jeu... Je sais pas, c'est mon petit doigt qui me dit de me méfier. :lol:

Sinon, notes mérités pour moi, étant donné que j'ai adoré les Souls et que tout ce que j'ai vu du jeu pour le moment n'annonçait que du tout bon !
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar padawan07 » 24 Mar 2015, 12:24

Enfin une exclue avec des superbes notes, ça donne envie !!
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar glivx » 24 Mar 2015, 12:35

je ne sais pas si le but de wawayou est vraiment de foutre la merde à chaque news sony, mais si c'est le cas, on peut dire que, vu le nombre de reactions que ses com sucitent, il a réussi son coup, d'ailleurs j'imagine qu'il doit bien rire en lisant chacune de ces reactions... sachant que ces com ne contiennent aucunes insultes, aucun manque de respect, qu'il ne post pas non plus de façon intempestive à chasue news, il n'y a donc pas de raison qu'il soit banni, du coup la seule chose à faire c'est de ne pas faire attention à ses com et de ne pas se prendre la tête avec ça, qui sait, il finira peut être pas s'ennuyer si personne ne lui répond.

en ce qui concerne le jeu, celui ci me fait plutôt envi, mais cette histoire de temps de chargement me rebute pas mal, sachant que, malgré le fait que je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos je reste super nul, je risque de mourir toutes les 10 secondes et donc de passer plus de temps dans les chargement qu'en jeu, du coup je pense que j'attendrai au moins jusqu'à ce que ce défaut soit corrigé avant de me le procurer (surtout qu'en plus je viens de me prendre FF thpe 0 et que j'ai donc de quoi m'amuser pendant un moment)
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar rachius » 24 Mar 2015, 12:58

glivx Wrote:en ce qui concerne le jeu, celui ci me fait plutôt envi, mais cette histoire de temps de chargement me rebute pas mal, sachant que, malgré le fait que je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos je reste super nul, je risque de mourir toutes les 10 secondes et donc de passer plus de temps dans les chargement qu'en jeu, du coup je pense que j'attendrai au moins jusqu'à ce que ce défaut soit corrigé avant de me le procurer (surtout qu'en plus je viens de me prendre FF thpe 0 et que j'ai donc de quoi m'amuser pendant un moment)

A ce sujet... la firme corrigera ce problème à l'aide d'un PATCH qui raccourcira le temps d'une longue et paisible mort, probablement il sera disponible lors de sa sortie... on verra demain ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theG@mer » 24 Mar 2015, 13:05

Perso les vidéos que j'ai vu me motive pas du tout, alors plutôt étonné de ces notes, mais sûrement mérité car unanime
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Dante Sparda » 24 Mar 2015, 13:51

Les notes me paraissent un peu démesurés, quand même.
Car de ce que j'ai pu voir, et des informations que j'ai eu, pour le moment, le jeu m'a l'air assez décevant. Alors attention, je n'y ai pas encore joué, mais je reste très septique. On va me le prêter demain, que je me fasse une réel idée, car j'adore les soul's, mais honnêtement, plus j'en vois, et plus ça me fait peur. J'ai l'impression qu'on perd tout ce qui faisait que j'aimais les soul's. Mais bon, encore une fois, ça n'est q'une impressions, même si elle est plus que présente.

J'en saurai plus demain et j'espère vraiment me tromper.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Avengers62 » 24 Mar 2015, 14:20

Des notes unanimes et élogieuses, certains le qualifient même du meilleur jeu de la PS4. Sur Metacritic, Bloodborne reçoit un 93% basé sur 35 avis et un 8.9/10 par les joueurs !

Mon frère va l'acheter, je pourrais ainsi l'essayer ce week-end pour donner mes premières impressions ;)
En tout cas la PS4 commence à avoir un très bon catalogue de jeu exclusif (Bloodborne, The Order 1886, InFamous Second Son, Killzone Shadow Fall, Driveclub, Knack, Dragon Quest Heroes ou encore Yakuza 0) ;)

J'aurais voulu que ce jeu sort sur Xbox One ;)
Avatar de l’utilisateur Avengers62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar tony94140 » 24 Mar 2015, 14:44

xXKevinxX Wrote:Je ne comprend pas qu'on ne le bannisse pas ce gars. Il emmerde tout le monde ici à dénigrer chaque news et il n'a rien ah si, "Recommence pas han sinon panpan c** c**". Après on vient te dire, utilisez le bouton ignorer. Sauf que dans l'aperçu des commentaires même avec ça il apparaît. Bref.. La modération se tourne les pouces au lieu de mettre un ban pour qu'il n'aie plus l'autorisation de poster un message.

Pour en revenir à la news, les notes sont superbes, j'ai hâte de voir le résultat ! Je n'avais d'aussi belles notes de la part de la presse anglophone.

N'importe quoi toi. Il ta iinsulté? Agressé ?
Non alors c'est bon
Liberté d'expression
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar babaookikou » 24 Mar 2015, 18:57

Bloodborne est définitivement ce que j'attendais d'un Souls. Un jeu qui ressemble à demons souls et pas un demi souls.

Dark Souls était sympa même si bien trop simple et Dark Souls 2 était malgrés de bonnes idées, assez fade ( faire plus de 30 boss c'est bien mais aucun de ces boss n'était inoubliables ou épiques .... ) Bloodborne lui crée un jeu exigeant, épique, bien rythmé où chaque décors glace le sang et prépare à une bataille de boss épique. Je me réjoui tellement de l'acheter demain.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen