Forums GAMERGEN
Bloodborne : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah, et donc comme tu peux le voir, tu es obligé de le lire, c'est ça? Tu ne peux pas te contenter de lire uniquement le pseudo?
Je vous renvoie tous aux règles en haut de la page :
"Quand bien même tel membre démontra son amour, ou son mépris ou son dégout inconditionnel envers un jeu, une licence, une marque, une console, un smartphone, une tablette, ou autre, c'est son droit. Ignorez cette personne si vous n'êtes pas d'accord avec elle."
Et il y a un bouton signaler, je le rappelle, au cas où....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bloodborne : les notes de la presse anglophone
Avengers62 Wrote:Des notes unanimes et élogieuses, certains le qualifient même du meilleur jeu de la PS4. Sur Metacritic, Bloodborne reçoit un 93% basé sur 35 avis et un 8.9/10 par les joueurs !
Mon frère va l'acheter, je pourrais ainsi l'essayer ce week-end pour donner mes premières impressions![]()
En tout cas la PS4 commence à avoir un très bon catalogue de jeu exclusif (Bloodborne, The Order 1886, InFamous Second Son, Killzone Shadow Fall, Driveclub, Knack, Dragon Quest Heroes ou encore Yakuza 0)![]()
J'aurais voulu que ce jeu sort sur Xbox One
pourquoi il y a d'autres jeux sur PS4 troll on , oui knack lol
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Final-Echo Wrote:Sauf que dans l'aperçu des commentaires même avec ça il apparaît. Bref..
Ah, et donc comme tu peux le voir, tu es obligé de le lire, c'est ça? Tu ne peux pas te contenter de lire uniquement le pseudo?
Je vous renvoie tous aux règles en haut de la page :
"Quand bien même tel membre démontra son amour, ou son mépris ou son dégout inconditionnel envers un jeu, une licence, une marque, une console, un smartphone, une tablette, ou autre, c'est son droit. Ignorez cette personne si vous n'êtes pas d'accord avec elle."
Et il y a un bouton signaler, je le rappelle, au cas où....
D'accord mais alors pourquoi il y a 2 3 ans sur ce forum, je foutais moins le bordel que lui et je me mangeais un ban IP.. Les règles ont changés, enfin soit. Laissez tomber.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
La première exclusivité de l'année a avoir autant de bonne notes.
@xXKevinxX
On te conseillera d'ignorer plutôt que de répondre à la provocation.
Mais bon son attitude est loin de contribuer à une bonne ambiance.
@xXKevinxX
On te conseillera d'ignorer plutôt que de répondre à la provocation.
Mais bon son attitude est loin de contribuer à une bonne ambiance.
-
Hakase Admin
Franchement pour avoir le jeu, il est pas terrible j'y ai joué 10 minutes, je lui donnerai 13 ou 14 même pas.
Bon allez j'arrête de troller
. C'est pour l'instant le seul jeu qui me fait regretter de ne pas avoir une PS4 (avec Uncharted bientôt). A quand un émulateur PS4 sur PC ? 
Bon allez j'arrête de troller

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
wawayou avec une ps4
faut arrêter les délire la, wawayou retourne sous le bureau de bill gate kajjun est surcharger de travaille.

faut arrêter les délire la, wawayou retourne sous le bureau de bill gate kajjun est surcharger de travaille.
-
ryuga Gamer Bronze
glivx Wrote:je ne sais pas si le but de wawayou est vraiment de foutre la merde à chaque news sony, mais si c'est le cas, on peut dire que, vu le nombre de reactions que ses com sucitent, il a réussi son coup, d'ailleurs j'imagine qu'il doit bien rire en lisant chacune de ces reactions... sachant que ces com ne contiennent aucunes insultes, aucun manque de respect, qu'il ne post pas non plus de façon intempestive à chasue news, il n'y a donc pas de raison qu'il soit banni, du coup la seule chose à faire c'est de ne pas faire attention à ses com et de ne pas se prendre la tête avec ça, qui sait, il finira peut être pas s'ennuyer si personne ne lui répond.
en ce qui concerne le jeu, celui ci me fait plutôt envi, mais cette histoire de temps de chargement me rebute pas mal, sachant que, malgré le fait que je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos je reste super nul, je risque de mourir toutes les 10 secondes et donc de passer plus de temps dans les chargement qu'en jeu, du coup je pense que j'attendrai au moins jusqu'à ce que ce défaut soit corrigé avant de me le procurer (surtout qu'en plus je viens de me prendre FF thpe 0 et que j'ai donc de quoi m'amuser pendant un moment)
Autant tout le monde ne deviens pas super bon autant personne ne reste super nul sauf s'il joue sans chercher à se prendre la tête ni à s'améliorer

Et pour wawayou il dis pas toujours que des conneries mais quand c'est du troll effectivement le mieux est de ne pas répondre du tout car ca dois lui faire plaisir
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Pour l'instant le MetaCritic est à 93.
-
Near Ancien
Archimondice Wrote:Autant tout le monde ne deviens pas super bon autant personne ne reste super nul sauf s'il joue sans chercher à se prendre la tête ni à s'améliorer
![]()
j'avoue que j'exagère un peu car j'arrive à m'améliorer sur certains jeux, cela dit même quand je m'implique dans un jeu mon niveau final ne vole jamais très haut lol.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3