Forums GAMERGEN

Bloodborne : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodborne : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2015, 07:53

Des verdicts élogieux pour le nouveau petit de From Software exclusif à la PS4.

Accéder à la news : Bloodborne : les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bloodborne : les notes de la presse anglophone

Message non lupar wawayou » 24 Mar 2015, 08:06

elle est trop gentille la presse anglaise le jeu n'ai pas aussi bon que ca et ne plaira vraiment pas a tout le monde

oui j'ai le jeu aussi je luis mettrais 14 ou 15 mais pas plus
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Francois Isabel » 24 Mar 2015, 08:10

Vivement aujourd'hui!!! pour moi au Canada!
Avatar de l’utilisateur Francois Isabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tony94140 » 24 Mar 2015, 08:35

wawayou Wrote:elle est trop gentille la presse anglaise le jeu n'ai pas aussi bon que ca et ne plaira vraiment pas a tout le monde

Tes un génie. Tu me regales
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar pameton » 24 Mar 2015, 08:44

wawayou t'es relou un peu..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar rachius » 24 Mar 2015, 09:11

Qu'importe la note... cela montre que le jeu tient ses promesses !
Les jeux PARFAITS ça n'existe pas... car c'est comme dans tout, certains l'adoreront, et d'autres l'aimerons moins.
Mais j'attends d'avoir les détails précis pour m'en faire une idée... même si on compte me l'offrir pour mon annif ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noman » 24 Mar 2015, 10:02

wawayou Wrote:elle est trop gentille la presse anglaise le jeu n'ai pas aussi bon que ca et ne plaira vraiment pas a tout le monde

Franchement les avis comme le tient personne ou très peut le prenne en compte, tu n'avances rien mis à part écrire que cela ne plaira pas à tout le monde, chose valable pour tout les jeux.

Argumente un minimum c'est la base. :roll:

Pour le moment c'est la seul exclusivité qui me fait regretter de ne pas avoir de p$4.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar altemesia » 24 Mar 2015, 10:19

Oh my god !!! 14 ou 15, j'annule ma préco de suite et je revends ma PS4 :mrgreen:
Encore un commentaire super constructif, merci de m'avoir ouvert les yeux wawayou :lol:
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 24 Mar 2015, 10:22

Je ne comprend pas qu'on ne le bannisse pas ce gars. Il emmerde tout le monde ici à dénigrer chaque news et il n'a rien ah si, "Recommence pas han sinon panpan cul cul". Après on vient te dire, utilisez le bouton ignorer. Sauf que dans l'aperçu des commentaires même avec ça il apparaît. Bref.. La modération se tourne les pouces au lieu de mettre un ban pour qu'il n'aie plus l'autorisation de poster un message.

Pour en revenir à la news, les notes sont superbes, j'ai hâte de voir le résultat ! Je n'avais d'aussi belles notes de la part de la presse anglophone.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Near » 24 Mar 2015, 10:23

Hâte de l'avoir, demain sera un grand jour. :geek:

Sinon les gars, pourquoi "feed the troll" (suivez mon regard) ? Les admins/modérateurs ne daignent pas agir par rapport à ce sous-doué qui déraille 3/4 des topics auxquels ils participent (toujours pour clash ce qui est en rapport à SONY et suc** ce qui est lié à MS), grand bien leur fasse, mais ne lui faites pas le plaisir de lui donner un quelconque intérêt...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar bignoze1 » 24 Mar 2015, 10:32

Je vois pas pourquoi il serait banni ou autre pour avoir dit ou donné son avis plutot.
J'ai vu des vidéos du jeu et déjà rien qu'avec les déplacements étranges du perso je me disais qu'il allait se taper une note moyenne, comme quoi ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar altemesia » 24 Mar 2015, 10:47

bignoze1 Wrote:Je vois pas pourquoi il serait banni ou autre pour avoir dit ou donné son avis plutot.
J'ai vu des vidéos du jeu et déjà rien qu'avec les déplacements étranges du perso je me disais qu'il allait se taper une note moyenne, comme quoi ...

Les première notes ne sont pas moyennes mais plutôt très bonnes:
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/bloodborne

J'ai joué à l'alpha, rien ne m'a choqué au niveau des déplacements, on reste dans l'esprit des soul's, le gameplay a évolué, c'est beaucoup plus pêchu et aggressif, je trouve que c'est plutôt une bonne chose.
Le problème avec Bloodborne, c'est que l'on se retrouve avec des joueurs qui ont acheté le jeu sans connaitre la série des soul's, forcément il y en a qui ne vont pas adhérer à ce style de jeu.

De mon côté, je l'attends avec impatience, l'alpha m'a conquis, je ne pense pas être déçu ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen