Forums GAMERGEN

Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Chasseur avec l'Unreal Engine 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Chasseur avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2016, 10:42

Simon Barle n'est pas n'importe quel développeur, comme le montre ce magnifique rendu de cette zone du jeu.

Accéder à la news : Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Chasseur avec l'Unreal Engine 4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28978
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Ch

Message non lupar JimBond007 » 09 Mai 2016, 13:05

Même pas il met à dispo le build sur UE4 ? j'aimerais bien me balader et admirer en détail son travail. Les screenshots, c'est bien mais voir le tout en mouvement en temps réél, c'est mieux.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Ch

Message non lupar Shad Maturi » 09 Mai 2016, 18:04

Mouais, il a assombri les textures, augmenté les contrastes et ajouté un peu plus de végétation. Ce n'est rien de bien fou non plus.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen