Forums GAMERGEN

Bloodborne : un joueur termine le jeu sans jamais prendre de niveau et avec la pire Origine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloodborne : un joueur termine le jeu sans jamais prendr

Message non lupar Near » 03 Avr 2015, 18:42

@babaookikou:

Oui, mais on est d'accord que c'est plus facile à dire qu'à faire, tu es très bien placé pour le savoir, ce qui dérange c'est que l'énergumène qui ramène sa bave de troll dans chaque news sur SONY&cie parle à chaque fois sans expérience.

@Shad Maturi:

Bien joué Morray pour le spoil. :roll:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
De toute façon Moon Presence est beaucoup plus simple que Gehrman.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Yurippe9 » 03 Avr 2015, 19:56

Belle perf, mais pas impressionnant, beaucoup de personnes l'ont fait sur Demon/Dark Souls. Pire, des types comme LoboJr termine le jeu au bouclier.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Mr.B » 05 Avr 2015, 13:59

Wow, santé à lui.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 06 Avr 2015, 15:16

mouais, je vois bien l'admiration que suscite ce type d'exploit mais quand même, tout ça pour "ça"...
bon, on prend tous son pied différemment j'imagine.
mais pour moi, ce type d'exploit est vraiment inconcevable... j'entend bien le côté retourner un jeu dans tous les sens, mais bon.....
Autant se taper la tête contre un mur en se demandant à partir de quand le mur pourra être abîmé, à un moment donné, si on est sérieux, on arrête ça ou on fini à l'asile :shock:

ça me fait surtout penser à la reprise de la chanson de Dutronc: "l'opportuniste" ou celle de Renaud "Manhattan Kaboul"
les mecs chantent en étant tout content de faire des rimes sans comprendre ce qu'ils chantent.
le gars, il chante: "je prend un rail de coke, un café" , il le chante comme si c'était rien, c'est vide.
ou le gars qui te sors: "je retourne ma veste toujours du bon côté" et ils le chantent de la même façon, vide, sans comprendre, sans intelligence, sans emotion si ce n'est le plaisir de dire: "j'ai chanté la rime de"
C'est triste ^^, ça peut être chanté juste, chanté bien, avec justesse, c'est juste triste de voir un titre massacré par un type qui croit que chanter une chanson, c'est aligner des phrases.
ça me fait le même effet de ces speedruns et autres massacres au pixel.
C'est dommage de faire de ce jeu une histoire de pattern, de mouvement millimétré et de level.
ne parlons même pas de l'exploitation de glitch
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen