Forums GAMERGEN
Bloodborne : un million de ventes dans le monde, Microsoft salue la performance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bloodborne : un million de ventes dans le monde, Microsoft salue la performance
Accéder à la news : Bloodborne : un million de ventes dans le monde, Microsoft salue la performance
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bloodborne : un million de ventes dans le monde, Microso
Ok comme d'hab le gars il se croit plus... quand il dit que le titre utilise pleinement la puissance de la ps4.... il y a clairement moyen de faire 4 fois mieux que ça... c'est loin d'être un jeu beau, ok le jeu est bien, je m'amuse dessus, mais utiliser pleinement la puissance de la ps4... je pense ça utilise au maximum 40% ou alors la ps4 c'est le niveau de la ps3... Rien que d'allez dans le rêve du chasseur tu voit la lune découpé par un gamin de 6ans t'as tout compris ^^ Le jeu est bien, mais il utilise en aucun cas la puissance de la ps4.
Ceci dit, il dit que pour eux l'objectif c'était d'utiliser la puissance de la ps4. Je suppose que l'objectif est raté alors :3 Il dit pas qu'ils ont réussi.
Ceci dit, il dit que pour eux l'objectif c'était d'utiliser la puissance de la ps4. Je suppose que l'objectif est raté alors :3 Il dit pas qu'ils ont réussi.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Voilà un message de félicitation qui fait plaisir , et bim dans la tête des pro ceci , pro cela !
C'est fairplay et ça ne peut qu'apaiser les tensions stupides ! En tant que joueur playstation j'en profite pour féliciter Microsoft pour Ori et the blind forest , jeu magnifique et succés mérité !
C'est fairplay et ça ne peut qu'apaiser les tensions stupides ! En tant que joueur playstation j'en profite pour féliciter Microsoft pour Ori et the blind forest , jeu magnifique et succés mérité !

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Vivement Bloodborne 2 donc !!!!!!!!!
-
Xeplion Gamer Pro
vladimirex Wrote:Voilà un message de félicitation qui fait plaisir , et bim dans la tête des pro ceci , pro cela !
+1 Je suis d'accord avec toi!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Xeplion Wrote:Vivement Bloodborne 2 donc !!!!!!!!!
tu reve mec iln'avouerons jamais que c'est un echec et si il y a un deux il ne sera pas exclusif et le 1 ressortira sur one et pc ( question de contrat qui ne durera pas )
-
wawayou Gamer Hardcore
@wawayou
Ce qui est bon avec toi, c'est que tu arrives toujours à me faire rire.
As-tu prévu une tournée de ton "One Troll Show" ?
Ce qui est bon avec toi, c'est que tu arrives toujours à me faire rire.
As-tu prévu une tournée de ton "One Troll Show" ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
wawayou Wrote:Xeplion Wrote:Vivement Bloodborne 2 donc !!!!!!!!!
tu reve mec iln'avouerons jamais que c'est un echec et si il y a un deux il ne sera pas exclusif et le 1 ressortira sur one et pc ( question de contrat qui ne durera pas )
Toujours pas intéressé par un stage d'orthographe et (ou) de ponctuation ?

-
vladimirex Gamer Maitre
le jeu est vraiment à la ramasse techniquement il est digne d'un jeu PS3 en plus le frame rate ma niq.é les yeux 

-
Giallo Rosso Gamer Averti
Giallo Rosso Wrote:le jeu est vraiment à la ramasse techniquement il est digne d'un jeu PS3 en plus le frame rate ma niq.é les yeux
Cela en fait il un mauvais jeu pour autant ....? Alors que dire de the evil within ? db xenoverse ? resident evil revelations 2 ? Comme quoi l'aspect "cosmétique" d'un jeu ne signifie pas forcément succés ....(the order 1886 si tu m'entends .... )
-
vladimirex Gamer Maitre
Le soleil leur tape sur la tête Wawayou a fait un enfant apparemment 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3