Forums GAMERGEN

Bloodborne : un million de ventes dans le monde, Microsoft salue la performance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bloodborne : un million de ventes dans le monde, Microso

Message non lupar Creatortag21 » 15 Avr 2015, 13:27

vladimirex Wrote:
Giallo Rosso Wrote:le jeu est vraiment à la ramasse techniquement il est digne d'un jeu PS3 en plus le frame rate ma niq.é les yeux :lol:

Cela en fait il un mauvais jeu pour autant ....? Alors que dire de the evil within ? db xenoverse ? resident evil revelations 2 ? Comme quoi l'aspect "cosmétique" d'un jeu ne signifie pas forcément succés ....(the order 1886 si tu m'entends .... )

Il n'a jamais dis ça. Et je l'ai dis aussi. Ce jeu n'utilise pas la ps4 il aurait pu sortir sur la ps3 sans soucis. Mais quand le gars nous sors une phrase du genre "On as voulu utilise pleinement la puissance de la ps4" il y a de quoi rigoler ^^

Après le jeu est vachement bien, mais oui techniquement c'est du 9gag :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar vladimirex » 15 Avr 2015, 13:35

Creatortag21 Wrote:
vladimirex Wrote:
Giallo Rosso Wrote:le jeu est vraiment à la ramasse techniquement il est digne d'un jeu PS3 en plus le frame rate ma niq.é les yeux :lol:

Cela en fait il un mauvais jeu pour autant ....? Alors que dire de the evil within ? db xenoverse ? resident evil revelations 2 ? Comme quoi l'aspect "cosmétique" d'un jeu ne signifie pas forcément succés ....(the order 1886 si tu m'entends .... )

Il n'a jamais dis ça. Et je l'ai dis aussi. Ce jeu n'utilise pas la ps4 il aurait pu sortir sur la ps3 sans soucis. Mais quand le gars nous sors une phrase du genre "On as voulu utilise pleinement la puissance de la ps4" il y a de quoi rigoler ^^

Après le jeu est vachement bien, mais oui techniquement c'est du 9gag :D

C'est pour ça que je posais la question :"Cela en fait il un mauvais jeu pour autant ....?" J'avais bien compris ne t’inquiète pas .
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 15 Avr 2015, 14:24

C'est fou le nombre de développeurs qui traînent sur le forum. Si vous êtes si fort allez y créez nous le plus beau jeu. Je rigole bien sûr vous n'y connaissez rien mais vous faites genre vous avez tout vu tout fait comme tout ado qui se respecte avant de prendre la réalité en pleine gueule.

Les jeux utilise généralement 100% des capacités des consoles, c'est juste l'optimisation qui évolue avec le temps et qui permet de faire mieux. Donc avant de l'ouvrir renseigne toi.

Pour ce qui est de spencer à force de féliciter Sony je me demande s'il essaye pas de se faire recruter. Et puis il faut avouer que Sony pourra pas leur rendre la pareille car y a tellement peu de nouvelles ip du côté Microsoft ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 15 Avr 2015, 14:37

Malheureusement pour toi je suis bien un développeur mais pas de jeux vidéos ^^ Donc ton commentaire ...

Et t'en as des connaissances toi hein :3 C'est typiquement le genre de personne qui pense tout savoir mais qui n'ajoute strictement rien à la discussion x)

Tu sais ce que c'est de l'optimisation au moins? N'importe quel développeur optimise son code avant de le release. Il n'y a que dans les jv qu'ils se fixent des datent, sortent des jeux prématurément, te font payer pour leur boulot non fini, etc... Il y a même des astuces pour "bâcler" proprement son code.

Un jeu va jamais utiliser 100% de la capacité d'une console, va utiliser ton processeur à 100% tu me dira si tu freeze pas, si ton pc ne brule pas, si ça crash pas... Par contre on peux toujours utiliser les 100% des 70% (totalement hazardeux ce chiffre) qui sont alloué au jeu :3 Mais toi qui a du mal à saisir le concept d'optimisation...

mdr quoi x)

Avec tout ce qu'ils ont mis dans la xbox et la ps4 les consoles peuvent avoir vraiment des beaux graphisme et proposer un jeu bien conçue. Bloodborne c'est loin d'être le cas d'un jeu représentant la nouvelle génération, c'est plus proche du minecraft que d'un vrai jeu.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar wawayou » 15 Avr 2015, 15:05

Mykkoo Wrote:@wawayou

Ce qui est bon avec toi, c'est que tu arrives toujours à me faire rire.

As-tu prévu une tournée de ton "One Troll Show" ?

si encore j'avais la one ...

j'ai la ps4 , la wii u et bientot un gros pc gamer
Dernière édition par wawayou le 15 Avr 2015, 15:08, édité 1 fois.
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 15 Avr 2015, 15:07

wawayou Wrote:tu reve mec iln'avouerons jamais que c'est un echec et si il y a un deux il ne sera pas exclusif et le 1 ressortira sur one et pc ( question de contrat qui ne durera pas )

Faudrais déjà que tu dise vrai et SURTOUT d'arrêter de balancer autan d'ânérie a chacun de tes messages, t'aime pas le jeu ok mais on a pas envie de le savoir dans chaque news, si tu sais pas quoi faire de tes journées bah en ce moment il fait beau tu pourrais aller au parc histoire de promener ta brosse a dents en laisse.
le jeu est vraiment à la ramasse techniquement il est digne d'un jeu PS3 en plus le frame rate ma niq.é les yeux :lol:

C'est un te des compte wawayou?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wawayou » 15 Avr 2015, 15:10

KingKaede Wrote:
wawayou Wrote:tu reve mec iln'avouerons jamais que c'est un echec et si il y a un deux il ne sera pas exclusif et le 1 ressortira sur one et pc ( question de contrat qui ne durera pas )

Faudrais déjà que tu dise vrai et SURTOUT d'arrêter de balancer autan d'ânérie a chacun de tes messages, t'aime pas le jeu ok mais on a pas envie de le savoir dans chaque news, si tu sais pas quoi faire de tes journées bah en ce moment il fait beau tu pourrais aller au parc histoire de promener ta brosse a dents en laisse.
le jeu est vraiment à la ramasse techniquement il est digne d'un jeu PS3 en plus le frame rate ma niq.é les yeux :lol:

C'est un te des compte wawayou?

je n'ai aps plusieur compte et oui le jeu et a la ramasse ont peut faire bien mieux sur next gen mais bon je aprle a un aveugle ...
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 15 Avr 2015, 15:16

Oui je t'assure tu peux parler a un aveugle? Ah moins que tu veuilles écrire a un mal-entendant?
Rien que ta réponse me fais bien marrer a ce que je sache tu parlais de vente dont tu n'as absolument pas les chiffres et du fait est que tu essaye temps bien que mal de croire que le jeu est un échec.
Mais bon tout le monde sais que tu as aucune consoles et que tu parles sans savoir mais ça c'est pas une nouvelle aussi.
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 15 Avr 2015, 15:38

Je vote wawayou pour le membre du mois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 15 Avr 2015, 15:53

@wawayou

Ce que tu possèdes ou pas d'ailleurs, je n'en ai rien â faire, seul tes écrits comptent.

Donc si nombre de membres, moi y compris, te prennent pour un troll il y a surement une bonne raison à celà.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 15 Avr 2015, 16:00

Ouais le gars ce dit ne pas être un troll :lol:, ça serais quoi alors? un gros c*n irl? xD
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 15 Avr 2015, 16:12

xXKevinxX Wrote:Le soleil leur tape sur la tête Wawayou a fait un enfant apparemment :D
Plus d'un même. :lol:

D'habitude je participe pas à des discussions qui partent direct dans ce genre de voie mais là c'était difficile de résister tant il y a de haine, de méconnaissance, de troll et de fanboyisme... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen