Forums GAMERGEN
Bloodborne : un premier speedrun en moins de 45 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clairement quelqu'un qui fait un run a torché le jeu bien plus qu'un joueur normal, et pas tous mais beaucoup aussi en profite comme tout le monde dans un premier temps. Je sais que certains runner zappent cette étape moi ça me dépasse vu que je run aussi, je ne comprends pas comment on peut se gâcher la première expérience en ayant direct en tête de planifier un run, enfin chacun joue comme il l'entend.
Je ne matterai pas le run non plus pour pas me spoile vu que je compte y jouer plus tard, belle perf effectivement mais déjà battu.
Je ne matterai pas le run non plus pour pas me spoile vu que je compte y jouer plus tard, belle perf effectivement mais déjà battu.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Bloodborne : un premier speedrun en moins de 45 minutes
J'ai toujours été admiratif des speed runer, moins quand il y a utilisation de glitch ou autre.
Ceci dit le manque d'ouverture d'esprit et de compréhension de certaine personne est affligeant, vive le nombrilisme.
Ceci dit le manque d'ouverture d'esprit et de compréhension de certaine personne est affligeant, vive le nombrilisme.
Dernière édition par noman le 31 Mar 2015, 19:08, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Re: Bloodborne : un premier speedrun en moins de 45 minutes
Sinon si je puis me permettre une petite suggestion sur les news de Speedrun en généraliste ça serai bien qu'il y ai plus de précisions sur le Run newsé au moins les bases Single Segment ou Multi Segments et la difficulté jouée.
-
azertyxpp Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2