Forums GAMERGEN
Bloodborne : un succès qui a même surpris Sony Computer Entertainment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mykko : ça sert à rien, il cliquera même pas sur le lien ou le refermera aussitôt. Pour lui, y a juste deux mois en 2015, novembre et décembre tous ceux d avant n existe pas et à l e3, y aura rien d annoncer. Fanboy aveugle tout ça tout ça.
Je pense qu ils sont surpris surtout au niveau des ventes dû à l image du jeu, même si les Souls ont un certain succès, ils ont aussi la réputation qui va avec, des jeux pour les vrais gros joueurs. Donc qu une exclusivité comme celle ci se vende autant malgré sa réputation sur sa difficulté, c était pas gagné d avance.
Tant mieux pour le jeu s il a été un succès critique et commercial, il y en aura donc sûrement d autres pour les fans qui doivent s en réjouir !
Je pense qu ils sont surpris surtout au niveau des ventes dû à l image du jeu, même si les Souls ont un certain succès, ils ont aussi la réputation qui va avec, des jeux pour les vrais gros joueurs. Donc qu une exclusivité comme celle ci se vende autant malgré sa réputation sur sa difficulté, c était pas gagné d avance.
Tant mieux pour le jeu s il a été un succès critique et commercial, il y en aura donc sûrement d autres pour les fans qui doivent s en réjouir !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Bloodborne : un succès qui a même surpris Sony Computer
@Vanou
C'est mon coté Don Quichotte, à livrer des combats contre des géants
C'est mon coté Don Quichotte, à livrer des combats contre des géants

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
@ocelot 54 :
Va s'y, dresse nous une listes des exclusivités Xbox One déjà sortis ? J'ai une Xbox One et je dois bien avouer qu'il y a pas grand chose pour l'instant et depuis le début de l'année, c'est le désert pour la Xbox One
Alors oui, apparemment en fin d'année, la Xbox One a la chance d'avoir un peu plus d'exclusivités que la PS4 mais pour l'instant en 2015, il y a eu aucun gros jeux côté Xbox One.
Va s'y, dresse nous une listes des exclusivités Xbox One déjà sortis ? J'ai une Xbox One et je dois bien avouer qu'il y a pas grand chose pour l'instant et depuis le début de l'année, c'est le désert pour la Xbox One

-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
NeoBattosai Wrote:Par contre (toujours en rapport avec le jeu) je trouve vraiment dommage que ExServ ne fasse plus ses vidéos très explicatives comme ce fut le cas pour les Souls. Depuis son arrivé chez Gamekult, le travail m'a l'air d'être moins approfondi. On perd un grand guide.
Oui, je suis tout à fait d'accord. Il continue de faire son guide, qui est disponible sur le site Gamekult, mais ce n'est plus pareil.
-
IamJapanHiphop Gamer Pro
Pour ma part je trouve bloodborn bien mieux que Dark souls car plus justement punitif. Dark souls était très dur, mais injustement trop dur et le fait de mourir rendait la chose encore plus chiante. Alors que bloodborn est très dur mais il y a plus d'amusement au jeu là ou les souls étaient purement de la maîtrise parfaite du jeu....
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Bloodborne est un jeu magnifique qui a remis en avant le côté hardcore mais avec un gameplay 'juste'. Quand tu meures, c'est vraiment de ta faute.
Espérons que Sony ne lâche pas From Software. Vivement leur prochain jeu
Espérons que Sony ne lâche pas From Software. Vivement leur prochain jeu

-
Duiken Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2