Forums GAMERGEN
Bloodborne : vous l'avez platiné ? Voici un cadeau pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bloodborne : vous l'avez platiné ? Voici un cadeau pour vous
Cela pourrait peut-être motiver certains à s'y mettre à fond.
Accéder à la news : Bloodborne : vous l'avez platiné ? Voici un cadeau pour vous
Accéder à la news : Bloodborne : vous l'avez platiné ? Voici un cadeau pour vous
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Bloodborne : vous l'avez platiné ? Voici un cadeau pour
Le geste est sympa, mais honnêtement les thèmes PS4, c'est vraiment pas terrible.
Je trouve ça aberrant d'avoir des themes payant dans le store, pour des changements d'icones, de la musique de fond, et un background parfois animé et bourré d'aliasing, ou alors une pauvre image qui se déplace.
Franchement ils pourraient pousser le concept bien plus loin, déjà que le menu de la PS4 est vraiment très impersonnel, un XMB en beaucoup moins bien...
Je trouve ça aberrant d'avoir des themes payant dans le store, pour des changements d'icones, de la musique de fond, et un background parfois animé et bourré d'aliasing, ou alors une pauvre image qui se déplace.
Franchement ils pourraient pousser le concept bien plus loin, déjà que le menu de la PS4 est vraiment très impersonnel, un XMB en beaucoup moins bien...
-
Nabooh Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
un thème non dynamique et qui n'a même pas de musique... wouah quel cadeau...
d'ailleurs je trouve les thème qui n'ont soit pas de musique ou soit pas de dynamisme ne devrait pas être autoriser.
mettre un petit son ça prend quedal à mettre...
d'ailleurs je trouve les thème qui n'ont soit pas de musique ou soit pas de dynamisme ne devrait pas être autoriser.
mettre un petit son ça prend quedal à mettre...
-
Arquion Gamer Bronze
Bof bof, je préfère celui qu'on voit sur le Twitt et qui est mon fond d'écran actuel 

-
Duiken Gamer Hardcore
Toujours à se plaindre les gens
C'est une bonne surprise et un geste honnête qui en poussera plus d'un à platiner le jeu, une sorte de "trophée ultime"

C'est une bonne surprise et un geste honnête qui en poussera plus d'un à platiner le jeu, une sorte de "trophée ultime"
-
VinceSSJ Gamer Bronze
J'aime beaucoup la simplicité du thème.
Ahhhh, faut que je m'y remette, il me reste 1 calice à faire.
Ahhhh, faut que je m'y remette, il me reste 1 calice à faire.
Dernière édition par BigSnake1524 le 29 Sep 2015, 17:35, édité 1 fois.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Je ne m'en plains pas personnellement, d'habitude on n'a rien en platinant un jeu
Je trouve ça plutôt cool, j'ai platiné le jeu avec plaisir en mai dernier, je suis content qu'on m'offre un petit truc.

-
Neodreamy Gamer du Dimanche
VinceSSJ Wrote:Toujours à se plaindre les gens![]()
Moi je voulais 100balles et un mars! c'est vraiment des enfoiré chez fromsoftware.
-
Trallor Gamer Maitre
Trallor Wrote:VinceSSJ Wrote:Toujours à se plaindre les gens![]()
Moi je voulais 100balles et un mars! c'est vraiment des enfoir* chez fromsoftware.
non mais bon, on pourrait mettre soi même nos fond d'écran et d'avoir des thèmes fait par la communauté (époque Ps3 il me semble), c'est pas compliqué...
-
Arquion Gamer Bronze
même quand c'est gratuit il y a toujours des râleurs 

-
SoUm95 Gamer du Dimanche
J'ai reçu le code du thème il y a quelque jours, il est pas mal mais bon, très simple, sans sons et dynamisme...
C'est vrai que les possibilités de la PS3 aujourd'hui sont beaucoup plus intéressantes à ce niveau. Mais il faut aussi ce rappeler que c'est arrivé des années après sa sortie, soyons patients pour la PS4. D'ailleurs sur PS3 j'ai des thèmes de fans Dark Souls avec son et dynamisme et ça pète bien plus que cette "récompense" du platine de Bloodborne...
C'est vrai que les possibilités de la PS3 aujourd'hui sont beaucoup plus intéressantes à ce niveau. Mais il faut aussi ce rappeler que c'est arrivé des années après sa sortie, soyons patients pour la PS4. D'ailleurs sur PS3 j'ai des thèmes de fans Dark Souls avec son et dynamisme et ça pète bien plus que cette "récompense" du platine de Bloodborne...

-
Genesis Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1