Forums GAMERGEN
Bloodborne : vous prendrez bien un peu de gameplay officiel en vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si les changements dans le systéme de jeu sont juste des améliorations de méthodes qui ont fait leurs preuves jvois pas le soucis. Ce qui compte vraiment est l'ambiance, l'univers, le scénar. Tout le lore qu'il peut y avoir dans un Soul....
Si les changements dans le systéme de jeu sont juste des améliorations de méthodes qui ont fait leurs preuves jvois pas le soucis. Ce qui compte vraiment est l'ambiance, l'univers, le scénar. Tout le lore qu'il peut y avoir dans un Soul....
-
Genesis Gamer Or
Re: Bloodborne : vous prendrez bien un peu de gameplay offic
en tous cas bloodborne m'a l'air prometteur en esperant qu'il y a de la coop en ligne et qu'il soit pas aussi facile que sur la video. Parce que la ,on aurait dit que tu pouvais le faire les yeux fermé mais bon c'est juste une video qui présente le gameplay à suivre donc.
@Genesis : et la difficulté sinon ca partira au oubliette
@Genesis : et la difficulté sinon ca partira au oubliette
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Oui je vois mal le jeu sans l'exigence habituelle de la série.
-
Genesis Gamer Or
Je pense que le gameplay sera adapté. Les âmes remplacée par des loots ou autre pour garder le craft des armes, vu que les armes ont des modes ça veut dire gameplay plus exigeant car faudra switcher au bon moment et il semble qu'il y ai un petit cast pour le faire donc vunerabilité.
Après on peu s'attendre au même type de gameplay revu au goût du jour, je trouve juste dommage d'avoir spoilé le moveset d'un boss.
Après on peu s'attendre au même type de gameplay revu au goût du jour, je trouve juste dommage d'avoir spoilé le moveset d'un boss.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2