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Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur des Castlevania se lance dans un projet fou sur Kickstarter

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Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur des Castlevania se lance dans un projet fou sur Kickstarter

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Mai 2015, 09:15

Un bon jeu à l'ancienne, cela vous tente ? Déjà le million de dollars atteint...

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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar Rezard » 12 Mai 2015, 09:26

Orgasmeee~
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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar dodogeek » 12 Mai 2015, 10:02

Konami ce font bien en... pour le coup en même temps il n'écoute plus leur dev
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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar Hakase » 12 Mai 2015, 10:50

Igarashi a fait un bon boulot avec son teasing. Hate d'en savoir plus.
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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar rachius » 12 Mai 2015, 10:58

dodogeek Wrote:Konami ce font bien en... pour le coup en même temps il n'écoute plus leur dev


+1000

Konami aurait dû garder IGA pour continuer les castlevania en 2D et en parallèle, celui en 3D Castlevania Lord of Shadow.
Mais d'un autre côté, c'est pas plus mal pour IGA de s'investir en SOLO, car cela lui donne plus de challenge pour nous faire une nouvelle licence, même si ce dernier prend les mêmes recettes... mais l'essentiel est qu'il nous donne un jeu potentiellement additif, avec un esthétique qu'on lui connaît bien.
D'autant que c'est carrément un retour au source, avec la compositrice YAMANE qui fait déjà partie du casting... il y a de quoi s'en réjouir !

IGA n'est pas mort, que du contraire... il renaît de ses cendres, en frappant fort sur Kickstarter "INCROYABLE"... fan de la première heure, je suis aux anges à l'heure que je découvre cette nouvelle !
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Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Mai 2015, 12:10

le retrogaming est à la mode et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, voir des nouveaux projets naitre d'inspiration passée, quand on voie le résultat avec Shovel knight tout simplement magnifique alors un nouveau jeu dans le style Castlevania, on ne va pas s'en priver :D
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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar Sephis » 12 Mai 2015, 12:53

Me suis inscrit sur Kickstarter spécialement pour ce jeu. Inti Creates c'est juste le studio du moment ils enchaînent les bombes en jeux plateformes, et c'est une suite spirituelle des Castlevania 2D que j'adore. Je lâche un billet les yeux fermés...
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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar daerlnaxe » 12 Mai 2015, 14:20

J'ai adoré le premier castlevania 3d, mais très content e voir aussi de la 2d. Pour moi qui suit issu de la génération mégadrive ce n'es pas un rétro gamig, certains jeux n'ont pas bien supportés le passage en 3d 1st ou thd vue, maisrien n'obligeait à le faire. preuve en est , pandemonium. C'est revenir à une logique, en plus ces jeux ont un cout de développement moindre, car la physique est plus simple, les meshes et cie. On peut mélanger de la 2d vectorielle a de la vraie 3d (sur l'axe Z donc) tout n'étant pas obligé à avoir une 3ième dimension en générant une coordonnée prédéfinie pour tous qui sert de référent à 0. Bref pour moi la plateforme en 3d c'est rarement bon, alors que celle en 2d est géniale. On revient à une certaine intelligence en réservant la 3d à ce pourquoi elle a été faite. Autant un jeu à la tomb raider est bien moins sympa en 2d malgré le fait qu'il s'inspire des prince of persia, autant un mario me semble largement plus sympa en scrolling horizontal, tout comme sonic. J'ai joué aux marios 3d et je n'ai jamais trouvé la même éclate, revenu avec l'opus scrolling horizontal sur wii c'est l'éclate. De même les beat n'ont jamais su bien passer en 3d, les shoots e même, j'espère voir plus.
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Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Quand le producteur

Message non lupar Hakase » 12 Mai 2015, 17:16

Va falloir qu'il trouve des nouveaux objectifs pour les paliers, on a déjà dépassé les 1,4 millions.
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