Forums GAMERGEN

Bloodstained: Ritual of the Night se trouve enfin des dates de sortie, les améliorations du jeu dévoilées dans une bande-annonce décalée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodstained: Ritual of the Night se trouve enfin des dates de sortie, les améliorations du jeu dévoilées dans une bande-annonce décalée

Message non lupar Alexandre S. » 02 Mai 2019, 15:53

Koji Igarashi prouve aux fans qu'il a tenu compte de leurs retours, pour un rendu mettant l'eau à la bouche.

Accéder à la news : Bloodstained: Ritual of the Night se trouve enfin des dates de sortie, les améliorations du jeu dévoilées dans une bande-annonce décalée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Bloodstained: Ritual of the Night se trouve enfin des da

Message non lupar Belziane » 02 Mai 2019, 16:04

Le premier trailer m'avait refroidi mais là y'a du vrai boulot et de l'écoute. Je pense que je craquerais.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ssjkurt » 02 Mai 2019, 20:24

Vivement <3
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Mai 2019, 14:21

La classe j’espère qu'il sera se rapprocher du chef d'oeuvre Castlevania Symphonye of the night 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen