Forums GAMERGEN
Bloodstained : version Wii U confirmée, possible édition PSVita, et le plein d'objectifs financiers remplis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bloodstained : version Wii U confirmée, possible édition PSVita, et le plein d'objectifs financiers remplis
Le Kickstarter pour le Castlevania-like se passe très bien, merci pour lui.
Accéder à la news : Bloodstained : version Wii U confirmée, possible édition PSVita, et le plein d'objectifs financiers remplis
Accéder à la news : Bloodstained : version Wii U confirmée, possible édition PSVita, et le plein d'objectifs financiers remplis
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Bloodstained : version Wii U confirmée, possible édition
J'espérais que les 2000000$ soient franchis, mais j'aurais jamais imaginé qu'il dépasserait les 3 millions de donation... c'est juste incroyable !
Fans des anciens Castlevania et d'Igavania... je n'aurais jamais pensé qu'on été très nombreux en 2015... c'est vraiment génial de voir que Koji va revenir en FORCE et qui sait si ce premier bébé est un succès, ce sera le début d'une nouvelle saga dans le monde des vampires.
Allez 3500000$... j'y crois dur comme fer ! ^^
Fans des anciens Castlevania et d'Igavania... je n'aurais jamais pensé qu'on été très nombreux en 2015... c'est vraiment génial de voir que Koji va revenir en FORCE et qui sait si ce premier bébé est un succès, ce sera le début d'une nouvelle saga dans le monde des vampires.
Allez 3500000$... j'y crois dur comme fer ! ^^
-
rachius Gamer Maitre
La version VITA est juste inatteignable avec 12 jour mais bon ce jeu a battue un record donc a voir
Ils aurais du fixé le palier de cette version bien avant .
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'aurai tellement aimé y jouer sur PS Vita, mais il manque 485 681 dollars et il reste 12 jours 

-
IamJapanHiphop Gamer Pro
Pour info la nuit passée ils ont annoncé que les dons Paypal s'élèvent à 62.000$ et à l'heure actuel le kickstarter est à 3.016.733$.
Ça reste jouable en 12 jours pour la version PSVita.
Ça reste jouable en 12 jours pour la version PSVita.
-
Hakase Admin
dodogeek Wrote:La version VITA est juste inatteignable avec 12 jour mais bon ce jeu a battue un record donc a voir
Pour ceux qui connaissent Kickstarter... doivent savoir que c'est surtout sur les derniers jours, où le quota monte en flèche... donc, les 3500000$ ne seront pas indomptable.
Et jusqu'ici, (en suivant journellement le compteur)... je peux vous dire que ça tourne correctement pour le moment... surtout le WK.
-
rachius Gamer Maitre
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
La jaquette et le jeu ont du style. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
On a passé les 3.2 millions. La version vita est peut-être jouable avec encore 9 jours. Tout se jouera ce week end je pense. Je suis curieux par contre parce qu'il y a un objectif caché à 3.75 millions visiblement 
Enfin, je n'ai pas l'habitude de participer aux campagnes kickstarter donc, malheureusement, ce n'est pas moi qui aiderait à franchir le cap mais j'avoue que si le jeu sortait sur vita, je l'achéterais surement.

Enfin, je n'ai pas l'habitude de participer aux campagnes kickstarter donc, malheureusement, ce n'est pas moi qui aiderait à franchir le cap mais j'avoue que si le jeu sortait sur vita, je l'achéterais surement.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
c'est officiel la version vita sera en production 

-
kevinge Gamer Débutant
-
Hakase Admin
Pour information, le Kickstarter va finir dans 8 heures et il est devenu le jeu vidéo qui a récolté le plus d'argent dans toute l'histoire de Kickstarter avec 4 890 096 $ de récolté pour le moment.
https://www.kickstarter.com/projects/ig ... -the-night
https://www.kickstarter.com/projects/ig ... -the-night
-
Hakase Admin
12 messages
• Page 1 sur 1