Forums GAMERGEN
Blue Reflection : le jeu de rôle un peu plus réaliste de Gust annoncé en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blue Reflection : le jeu de rôle un peu plus réaliste de Gust annoncé en Occident
Nos PlayStation 4 et ordinateurs vont accueillir dans les prochains mois un nouveau JRPG.
Accéder à la news : Blue Reflection : le jeu de rôle un peu plus réaliste de Gust annoncé en Occident
Accéder à la news : Blue Reflection : le jeu de rôle un peu plus réaliste de Gust annoncé en Occident

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Blue Reflection : le jeu de rôle un peu plus réaliste de
Cool intéressant cela m'occupera à faire pour l'attente de la sortie de l'autre rpg de gust : Nights of Azure 2. 

-
KatsXV Gamer Averti
Perso, je ne pensais pas du tout que vous parleriez de ce jeu sur ce site. J'aurais du me taire. ^^
En tout cas, il est sur ma shopping list depuis un sacré moment (comme Night of Azure 2 vu que KatsXV en parle aussi).
En tout cas, il est sur ma shopping list depuis un sacré moment (comme Night of Azure 2 vu que KatsXV en parle aussi).
-
Adelio Gamer Bronze
Grosse attente pour ce jeu, fan de GUST que je suis. Par contre, et cette news ne le précise pas, le jeu ne sortira pas sur PS Vita en Occident, ce qui m'énerve passablement.
Koei ne fait plus aucun effort sur cette console, et c'est vraiment dommage, d'autant plus sur ce jeu.
Koei ne fait plus aucun effort sur cette console, et c'est vraiment dommage, d'autant plus sur ce jeu.
-
olex94 Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1