Forums GAMERGEN
Bluepoint Games (Uncharted: The Nathan Drake Collection) travaille sur un projet qui « va plaire à la masse »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bluepoint Games (Uncharted: The Nathan Drake Collection) travaille sur un projet qui « va plaire à la masse »
De quel Remaster pourrait-il s'agir ? La réponse à l'E3, peut-être ?
Accéder à la news : Bluepoint Games (Uncharted: The Nathan Drake Collection) travaille sur un projet qui « va plaire à la masse »
Accéder à la news : Bluepoint Games (Uncharted: The Nathan Drake Collection) travaille sur un projet qui « va plaire à la masse »
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Bluepoint Games (Uncharted: The Nathan Drake Collection)
En exclu Sony, je ne vois que les inFamous... Resistance et Killzone je les vois pas vraiment plébiscités.
Dans les autres jeux demandés, je pense directement à Read Dead Redemption, un portage HD avec sortie sur PC dans la foulée, mais ça signifierait certainement le report de RDR2 à 2018...
Sinon, mais j'y crois moins : MGS4 (avec sortie PC/X1) ou une compil des anciens Battlefield.
Dans les autres jeux demandés, je pense directement à Read Dead Redemption, un portage HD avec sortie sur PC dans la foulée, mais ça signifierait certainement le report de RDR2 à 2018...
Sinon, mais j'y crois moins : MGS4 (avec sortie PC/X1) ou une compil des anciens Battlefield.
-
Pierre Wilmart
Ancien
Et pourquoi pas le Uncharted de la Vita ? Ou Syphon Filter Trilogy Remastered avec le même traitement que Crash Bandicoot ça me plairait bien
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Syphon Filter,resistance,infamous,killzone.......avec la qualité de leur portage récent ca ne peut etre qu interessant
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
A noter que l'annonce mentionne le mot REMAKE.
Et j'ai bien dit REMAKE, et non Remaster...
Et j'ai bien dit REMAKE, et non Remaster...
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1