Forums GAMERGEN
BlueStreak : Cliff Bleszinski souhaite que les Free to Play soient plus du style Disneyland que Vegas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlueStreak : Cliff Bleszinski souhaite que les Free to Play soient plus du style Disneyland que Vegas
C'est lors de la Pax East que Cliffy B à pris la parole pour parler un peu plus de son prochain jeu, mais aussi pour donner son avis sur les Free to Play.
Accéder à la news : BlueStreak : Cliff Bleszinski souhaite que les Free to Play soient plus du style Disneyland que Vegas
Accéder à la news : BlueStreak : Cliff Bleszinski souhaite que les Free to Play soient plus du style Disneyland que Vegas
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: BlueStreak : Cliff Bleszinski souhaite que les Free to P
j'ai bin plus le gout de payer des objet esthétique que d'avoir a payer pour gagner ou pour skippé le grinding ou le level up sans me donner la peines trop de jeux mon ruiné mon expérience en mettant le jeux pay 2 win ( Tousse tousse exemple : God of War origin )
-
ackmans Gamer du Dimanche
- Prénom: mtz
moins ressemblant à Vegas, où dépenser de l'argent est essentiel pour s'amuser.
On appelle ce type de jeu : Pay To Play / To Win et non pas Free To Play.

-
Minarulother Ancien
Tres bon ce monsieur, mais tout le monde vois bien que tout les développeurs s'en foute, ce qui compte ces le pognon !
http://youtu.be/Ikin775MnjU?t=7m20s
http://youtu.be/Ikin775MnjU?t=7m20s
-
Zer01neDev Gamer Argent
Minatolother Wrote:moins ressemblant à Vegas, où dépenser de l'argent est essentiel pour s'amuser.
On appelle ce type de jeu : Pay To Play / To Win et non pas Free To Play.
Pay to play ce sont les jeux "standard" ou tu paye ton jeu pour jouer, en ce sens je suis daccord avec toi.
Pour moi il existe 3 types de jeux :
-pay to play
-free to play
- et free to pay (telecharge gratuitement mais paye pour jouer jusqu'à 100% du jeu).
Ensuite tu as le pay to win qui peut s'appliquer aux 3 types de jeux.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1