Forums GAMERGEN
Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit
Accéder à la news : Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Du
c'est toujours sympa je l'ai commandée depuis les etats unis perso beaucoup moin cher
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Tiens donc, il la brade déjà ?
A bon entendeur...

A bon entendeur...
-
darksmall38 Gamer Débutant
- Prénom: Geoffroy
Sympa mais j'ai des bons à faire passer chez Micromaniac 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Perso je prend la day one avec fifa jai 236 e a faire ecouler de la conversion de mes MS point^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
Ce que j'aime bien c'est que c'est meme pas la version boite qui est proposé dans le pack, mais la version dématérialisée, que les joueurs devront telecharger (y vont devoir patienter plusieurs heures avant de jouer)
Je trouve sa sympa de le signaler en tout petit en bas a droite du carton (Telechargement a partir du xbox live XXGO requis).

Je trouve sa sympa de le signaler en tout petit en bas a droite du carton (Telechargement a partir du xbox live XXGO requis).
-
babelgum0 Gamer Pro
Déçu , l'offre avec la ps4 est bien meilleure , ils pourraient faire un effort pour la concurrencer...
Ça y est j'ai trouvé la perle rare de Gamergen ...
darksmall38 Wrote:Tiens donc, il la brade déjà ?![]()
A bon entendeur...
Ça y est j'ai trouvé la perle rare de Gamergen ...
-
94742 Gamer Maitre
babelgum0 Wrote:Ce que j'aime bien c'est que c'est meme pas la version boite qui est proposé dans le pack, mais la version dématérialisée, que les joueurs devront telecharger (y vont devoir patienter plusieurs heures avant de jouer)![]()
changer de co aussi sa coute pas aussi cher qu'avant pour 25euro par moi tu as du 100mega
et alors pour se que sa vaut de nos jour les boites de plus sa pourra etre revendu http://www.xboxygen.com/News/15690-Xbox ... -expliquee
-
didiwarior Gamer Hardcore
babelgum0 Wrote:(y vont devoir patienter plusieurs heures avant de jouer)...
Je ne prend pas ce pack mais le téléchargement prend moins de 20 minutes pour 2Go contre 2H30 sur PS3.
Puis cela dépend de ta connexion également.
NB: testé sur les DLC de BF3 le même jour
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
darksmall38 Wrote:Tiens donc, il la brade déjà ?![]()
A bon entendeur...
Encore un troll gratuit. Tu as dit ça quand les gens ayant précommandé la PSVita sur Amazon l'ont eue moins chère ET avec carte mémoire 8 Go, ou bien ce n'est pas du tout pareil lorsqu'il s'agit d'une console de Dieu Sony le Père ?
Perso, je ne trouve pas ça si intéressant en comparaison au pack nu. Ca fait tout de même 5€ plus cher pour avoir un jeu dématérialisé au lieu d'un autre. Ca intéressera certaines personnes, mais je n'en fais définitivement pas partie.
-
Anonyme_30
PS4 + Call of = 469€
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
wawatorrent Wrote:babelgum0 Wrote:Ce que j'aime bien c'est que c'est meme pas la version boite qui est proposé dans le pack, mais la version dématérialisée, que les joueurs devront telecharger (y vont devoir patienter plusieurs heures avant de jouer)![]()
changer de co aussi sa coute pas aussi cher qu'avant pour 25euro par moi tu as du 100mega
et alors pour se que sa vaut de nos jour les boites de plus sa pourra etre revendu http://www.xboxygen.com/News/15690-Xbox ... -expliquee
Sauf que tu as oublié qu'en France, selon l'endroit où l'on vit, il n'est pas possible d'avoir accès à de bonnes connexions...
-
tidus01240 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2