Forums GAMERGEN

Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Du

Message non lupar didiwarior » 01 Sep 2013, 00:56

cela depend des endroit perso mois sa va je me plaint pas

Life-Is-Over : si tu veux jouer a sa pour 400e j'ai la xbox one et COD ghost et puis ta ps4 n'aura meme pas de serveur dediés ... alors que le live deviens important sur la prochaine gen
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2013, 04:22, édité 1 fois.
Raison: Évitez de citer le dernier message d'un sujet, répondez-y directement.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Novakeyne » 01 Sep 2013, 07:30

babelgum0 Wrote:Ce que j'aime bien c'est que c'est meme pas la version boite qui est proposé dans le pack, mais la version dématérialisée, que les joueurs devront telecharger (y vont devoir patienter plusieurs heures avant de jouer) :lol:

Je trouve sa sympa de le signaler en tout petit en bas a droite du carton (Telechargement a partir du xbox live XXGO requis).

Je pense pas que cela soit vrai, car avec la next gen tu aura le Cloud qui te permettra de jouer avant la fin du telechargement du jeu
Novakeyne Gamer Débutant

Message non lupar babelgum0 » 01 Sep 2013, 11:28

@Novakeyne

Tu devras comme meme attendre qu'une partie du telechargement ce finisse comme l'a signalé @tidus01240 selon l'endroit ou tu vis t'as malheureusement pas forcement une bonne connexion.

Et pour info le cloud n'a rien avoir la dedans, surtout le cloud de Microsoft, qui permettra seulement de fluidifier les jeux sur Xbox One et donc d'avoir une puissance triplé. Mais le cloud ne te permettra pas de jouer a un jeu avant la fin du telechargement. C'est la gestion du telechargement qui te permettra sa en téléchargeant en priorité les fichiers nécessaires au lancement du jeux et a la partie que tu auras décidé de prendre (Solo ou Multi).

@wawatorrent

Sauf que même pour 25 euros les 100mega tu les as pas partout en france.
Moi je vis dans une zone ou je peux prendre l'offre a 100mega (avec numericable), sauf que malheureusement je n'ai que 30mega. Une offre a 100mega c'est beau encore faut il que la zone ou tu habite le permette.
Et pour la revente des jeux dématérialisée, j'attends d'avoir une annonce officielle. Je déteste les suppositions, les rumeurs et les annonces dites comme sa (on y pense, on y pense), mais au final rien d'officielle.
Pour le moment les reventes de jeux dématérialisée n'existe pas.

@LordGuard

T'est bien malchanceux, 2h30 alors que sa t'as pris 20min sur Xbox 360. Ta connection a surement du te jouer des tours, moi j'avais telecharger payday 1 sur ps3 (offert grace au psn plus ;) ) Sa m'a pris une heure (en wifi) !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2013, 22:14, édité 1 fois.
Raison: Faites un bon usage des citations
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drd-ed-79 » 01 Sep 2013, 11:58

@wawatorrent

Attend de recevoir les frais de douane... Sur un jeu ça passe souvent mais sur un boîte comme ça... Ça sent le contrôle a 200%...
Puis sinon vous vous attendez a devenir des gros "connecto" avec ces serveurs dédier... Vous allez vite être déçu si vous avez pas une co correcte... ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2013, 22:16, édité 1 fois.
Raison: Vote message n'avait rien à voir avec celui que vous aviez cité.
drd-ed-79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darksmall38 » 01 Sep 2013, 16:31

Steve301187 Wrote:
darksmall38 Wrote:Tiens donc, il la brade déjà ? :lol:

A bon entendeur...

Encore un troll gratuit. Tu as dit ça quand les gens ayant précommandé la PSVita sur Amazon l'ont eue moins chère ET avec carte mémoire 8 Go, ou bien ce n'est pas du tout pareil lorsqu'il s'agit d'une console de Dieu Sony le Père ?

Perso, je ne trouve pas ça si intéressant en comparaison au pack nu. Ca fait tout de même 5€ plus cher pour avoir un jeu dématérialisé au lieu d'un autre. Ca intéressera certaines personnes, mais je n'en fais définitivement pas partie.

Exactement, pareil pour la Vita. Et on connait la suite...

Même si pour la One, le destin sera grandement différent, c'est une console que beaucoup de gens attendent (plusieurs millions de vente en perspective, ça ne fait aucun doute).

Et pour info, c'était pas du troll mais de l'humour... :D
darksmall38 Gamer Débutant
Prénom: Geoffroy

Message non lupar azertyxpp » 02 Sep 2013, 21:04

drd-ed-79 Wrote:@wawatorrent

Attend de recevoir les frais de douane... Sur un jeu ça passe souvent mais sur un boîte comme ça... Ça sent le contrôle a 200%...
Puis sinon vous vous attendez a devenir des gros "connecto" avec ces serveurs dédier... Vous allez vite être déçu si vous avez pas une co correcte... ^^

Tu n'aurai rien dût lui dire ça lui aurai fait tout drôle ^^, prendre une console en import sur le net surtout en provenance des US faut vraiment avoir un grain, il y a 90% de chance qu'elle soit contrôlée à la douane, de payer les frais de douane et la TVA recalculée par rapport au total FDP inclut, donc TVA + frais de douane + frais de port (assez corsé en provenance US par rapport au poids d'une console). Au final il a 90% de payer au minimum 150 euro de plus qu'en France au pire plus de 200 euro, sympa.
:lol:
Surtout que si il se renseignait un peu mieux rien qu'avec les FDP des US sur une console il ne gagne pas tant que ça, pour des risques inouï d'alourdir salement la note. -_-"

Puis bon ton calcul sur l'import pour tes 400 euro, il parait logique que si l'on parle des pack PS4 sur les prix import pour la marge il en irai de même.
:roll:
Heureusement que wawa ne revient généralement pas sur les topic qui ont passé une journée j'ai remarqué, merci à ceux qui passerai par la si il lui reprend de parler de son super pack Xbone/ COD en import à 400 euro de le laisser dans son délire et assumer la note, ça lui fera les mains.
:mrgreen:

Pour les serveurs dédiés LOL, le noob il y connait rien ^^, c'est les éditeurs qui payent leurs serveurs dédiés sur PC, Playstation, Xbox, si ils veulent bien en mettre ce qui pour l'instant n'est pas le cas des COD P2P de m***e, et donc oui partant de la il y a bien des serveurs dédiés sur le PSN ils appartiennent juste au éditeurs et non à Sony et il en va de même chez MS. On a encore jamais vu un éditeurs foutre des serveurs dédiés chez MS et pas chez Sony et vice versa, par contre on a déjà vu des éditeurs foutre des serveurs dédiés sur PC et pas sur console.

Mais bon encore une fois tu te tape des films et tu prends tes rêves pour des réalités, pour COD Ghost Acti n'a jamais parlé de serveurs dédiés. Après tu mélange tout parce que tu n'y connais pas grand chose quant on dit que Sony n'a pas de serveurs dédiés en fait ça ne concerne que les multi de leurs studios et ils ce compte sur les doigts d'une main, les multi des Uncharted, les multi des Killzone, le multi de The Last of Us. C'est donc un gros mal entendu et c'est vrai que quant on ne connait pas trop le sujet ça prête à confusion, donc en résumé il y a bien des serveurs dédiés sur le PSN pour les éditeurs tiers qui gèrent eux même cela sauf pour les multi des studios de Sony en P2P qui restent très minoritaire. Maintenant je ne connais pas trop les multi des studios de MS mais ont-ils bien des serveurs dédiés eux ? Soit Halo, Gear of War, Forza... ? Grande question. Pour les éditeurs tiers c'est tout autre chose comme je l'explique plus haut.
Dernière édition par azertyxpp le 04 Sep 2013, 15:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Sep 2013, 21:14

babelgum0 Wrote:Ce que j'aime bien c'est que c'est meme pas la version boite qui est proposé dans le pack, mais la version dématérialisée, que les joueurs devront telecharger (y vont devoir patienter plusieurs heures avant de jouer) :lol:

On n'est pas sur PS3 hein ;)

Pour les frais de douane, je confirme qu'il faut faire attention. En plus j'ai déjà eu de sales coups des douanes en Belgique, si je n'avais pas pensé à les contacter moi-même, je serais toujours en train d'attendre le courrier qu'ils sont censés m'avoir envoyé. J'ai morflé deux fois en juillet : pour ma Pebble Watch, puis pour ma Ouya.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar azertyxpp » 02 Sep 2013, 22:20

Novakeyne Wrote:Je pense pas que cela soit vrai, car avec la next gen tu aura le Cloud qui te permettra de jouer avant la fin du telechargement du jeu

Bientôt on dira que le Cloud peut allez chier à votre place pendant que vous jouez, les gens feront ouahoUu c'est vrai.
:D
La PS4 permet exactement la même chose sans Cloud. On dirai que MS foutent du Cloud et du Kinect à toutes les sauces pour arrondir les angles, même quant c'est pas forcément nécessaire comme cet exemple. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen