Forums GAMERGEN

BON PLAN - Black Friday : jusqu'à -50 % sur les jeux et des consoles à prix fous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Black Friday : jusqu'à -50 % sur les jeux et

Message non lupar Joker » 27 Nov 2014, 21:04

Bah après si ça nous permet d'avoir des trucs pas cher, évidemment tant mieux pour nous :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'étant donné que maintenant c'est pratiquement plus qu'une fête commercial, et que beaucoup de sociétés américaines vendent chez nous, il serait cool d'avoir plus de promos. :P

En tout cas il y en a quand même sur pas mal de sites Français apparemment et je crois même qu'il y en aura dans les magasins ! On risque d'entendre Mélenchon gueuler :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Black Friday : jusqu'à -50 % sur les jeux et

Message non lupar willaille » 27 Nov 2014, 21:22

salut sympa de mettre des promos , mais je vois pas trop l'interet si il ne livre pas en france !!
willaille Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2011, 12:03
Prénom: willy
Pays: France

Re: BON PLAN - Black Friday : jusqu'à -50 % sur les jeux et

Message non lupar Joker » 27 Nov 2014, 22:07

A noter qu'il y a des grosses promos sur Origin, comme Les Sims 4 à -50%, Titanfall à 10€ au lieu de 40€ ect ect


Image
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Black Friday : jusqu'à -50 % sur les jeux et

Message non lupar Vanou » 28 Nov 2014, 00:36

willaille Wrote:salut sympa de mettre des promos , mais je vois pas trop l'interet si il ne livre pas en france !!

Il n y a pas que la France et les Français qui existent et qui viennent sur GamerGen. Il y a aussi beaucoup de Québécois donc il en faut pour tout le monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Black Friday : jusqu'à -50 % sur les jeux et

Message non lupar brooks930 » 28 Nov 2014, 07:24

Exactement. Je suis français et j'étudis au québec cet année. Je voulais m'acheter la 3ds mais avec la new qui sort vers février autant attendre.
brooks930 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2010, 00:52
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen