Forums GAMERGEN
BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Pour son 6e jour de solde, Rue du Commerce s'attaque aux périphériques pour gamers.
Accéder à la news : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Accéder à la news : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
-
Thomas B.
Rédacteur
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC
5% c'est beaucoup trop merci de me prévenir quand y aura des réductions à 1% la je serais satisfait.
-
Monkey
Gamer Pro
- Prénom: Hamza
@Monkey
C'est noté ^^
C'est noté ^^
Dernière édition par MDProz le 20 Oct 2020, 22:37, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Monkey Wrote:5% c'est beaucoup trop merci de me prévenir quand y aura des réductions à 1% la je serais satisfait.
Quand tu souhaite acheter un Pc portable haut de gamme par exemple, 5% c'est pas négligeable.
Je suis le genre de personne qui achète ses périphériques que quand il y a une promo, aussi infime soit-elle. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
-
Thomas B.
Rédacteur
- Prénom: Thomas
Monkey Wrote:5% c'est beaucoup trop merci de me prévenir quand y aura des réductions à 1% la je serais satisfait.
6% chez top achat truck de dingue ^^
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
- Prénom: seb