Forums GAMERGEN
BON PLAN - Console Xbox One + Kinect + Titanfall pour moins de 400 euros sans reprise ni condition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que tu voulais dire que kinect est dispensable, autrement pas nécessaire.
Il n’empêche que TitanFall approche de l'obsolescence avec l'arrivée des prochains FPS, Call of, Battlefield, Halo MCC.
Je pense que tu voulais dire que kinect est dispensable, autrement pas nécessaire.
Il n’empêche que TitanFall approche de l'obsolescence avec l'arrivée des prochains FPS, Call of, Battlefield, Halo MCC.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: BON PLAN - Console Xbox One + Kinect + Titanfall pour mo
Pour kinect dans mon post c'était de l'ironie.
Et pour la PS4 elle est pas irréprochable c'est sur y a du boulot niveau firmware vu tout ce qu'il manque mais sinon pour le reste on peut pas lui reprocher grand chose pour ce qui est de ses performances et de son architecture et niveau communication (cible gamer depuis le début).
Enfin de toute façon chacun fera son choix en fonction des exclus qui l'intéresse de tout façon. Et pour titanfall il est déjà obsolète car au final on entend déjà plus parler de ce jeu et avec la fin d'année qui arrive ça va être le néant total. Mais de toute façon pour le moment les nouveaux FPS sont des pétards mouillé survendu ...
Et pour la PS4 elle est pas irréprochable c'est sur y a du boulot niveau firmware vu tout ce qu'il manque mais sinon pour le reste on peut pas lui reprocher grand chose pour ce qui est de ses performances et de son architecture et niveau communication (cible gamer depuis le début).
Enfin de toute façon chacun fera son choix en fonction des exclus qui l'intéresse de tout façon. Et pour titanfall il est déjà obsolète car au final on entend déjà plus parler de ce jeu et avec la fin d'année qui arrive ça va être le néant total. Mais de toute façon pour le moment les nouveaux FPS sont des pétards mouillé survendu ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:Il y a aussi ceux qui ont défendu à outrance la PS4.
Oui je pense aussi. Ne fut ce que l'arrivée du prochain CoD ... Je crois que le nouveau mode de jeu présent dans TF avec du 8 vs 8 sans les Titans, n'est pas un hasard mais bon ... Je resterai dessus comme bc d'autres joueurs car je compte bien le terminer à 100% mais oui, je pense que l'arrivée du prochain CoD ne va pas lui faire du bien
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Darkpimp94 Wrote:Les suiveurs suivent, les autres y trouverons assurement leurs comptes à moins que la tentation de suivre soit trop grande... La sortie simultané des consoles next gen de SONY et Microsoft aura vraiment révélé la personalité de beaucoup d'entre nous (joueur soit disant avertis).

Attend, j'vais faire l'mouton! <<Naaaan! Même pour 5€ j'la veut pas cette console!>> Elle est grosse et moche! La PS4? Elle a plus de puiiiiiissance, whaooou! Moi? J'suis un gamer! Ouaaaais!

Ahlalalala! Le commentaire qui précède le tien...
J'en veut encore des comme celui là!!!

EDIT :
Kainhunter Wrote:Effectivement darkimp94, on aura appris beaucoup sur les gens avec ces nouvelles consoles. Notamment sur les joueurs One qui défendent la console à outrance même quand on leur prouve que Microsoft c'est royalement planté sur pas mal de point et sur leur politique en particulier. Je ne dis pas par la qu'il faut être con ou autre pour avoir acheter une One car ce qui fait qu'on choisi une console ce sont ses exclus (du moins j'espère pour les joueurs avertis) mais je parle uniquement de ces joueurs incapable de voir la réalité des choses (kinect indispensable, manque de studio first party).
Sans vouloir faire l'avocat de Darkpimp, j'pense plutôt que c'est l'inverse!
Oui, Microsoft c'est planté sur 2 choses, la com sur sa console lors de sa révélation et sur l'utilisation du kinect qui aujourd'hui est loin d'être indispensable pour profiter d'une One!
En revanche, certains sont incapables de reconnaître que cette console possède ses qualités!
Même vendu à 100€ les pros S ouvriraient quand même leurs fesses! C'est grave quand même, nan?!
Ps: Évidemment, la com de Microsoft traitaient plusieurs sujets négatifs comme les DRM ect...
J'préfère préciser avant que les Sonyens de l'ouvrent inutilement!

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2014, 22:21, édité 1 fois.
Raison: Le double post n'est pas utile, éditez vos messages les prochaines fois.
Raison: Le double post n'est pas utile, éditez vos messages les prochaines fois.
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Oui elle a surement des qualités mais de mon point de vue non. Mais comme je viens de le dire c'est mon point de vue. Pour moi ses exclus sont soporifique au possible je n'adhère pas au flot continue du pan pan bou boum t'es mort que propose les consoles Microsoft. Je dirais même que pour moi le fait de pouvoir regarder la télé en même temps que tu joues, c'est comme de dire: vous allez vous faire chier devant nos jeux mais vous pourrez vous occuper avec la télé ... Sans déconner c'est quoi l'intérêt hormis de profiter d'aucun des 2 pleinement?
Mais sinon oui la PS4 est plus puissante et vue la pauvreté des exclus proposé pour le moment par chaque constructeur pourquoi payer une One qui t'affichera les même jeux en moins bien. C'est pour ma part comme ceux qui achète les iphone qui payent plus cher pour la même chose ou même souvent moins bien que la concurrence juste car y a une pomme croqué devant (au passage ce logo montre bien qu'on vous vole vu qu'il en manque un morceau
).
Mais sinon oui la PS4 est plus puissante et vue la pauvreté des exclus proposé pour le moment par chaque constructeur pourquoi payer une One qui t'affichera les même jeux en moins bien. C'est pour ma part comme ceux qui achète les iphone qui payent plus cher pour la même chose ou même souvent moins bien que la concurrence juste car y a une pomme croqué devant (au passage ce logo montre bien qu'on vous vole vu qu'il en manque un morceau

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Oui elle a surement des qualités mais de mon point de vue non. Mais comme je viens de le dire c'est mon point de vue. Pour moi ses exclus sont soporifique au possible je n'adhère pas au flot continue du pan pan bou boum t'es mort que propose les consoles Microsoft. Je dirais même que pour moi le fait de pouvoir regarder la télé en même temps que tu joues, c'est comme de dire: vous allez vous faire chier devant nos jeux mais vous pourrez vous occuper avec la télé ... Sans déconner c'est quoi l'intérêt hormis de profiter d'aucun des 2 pleinement?
Mais sinon oui la PS4 est plus puissante et vue la pauvreté des exclus proposé pour le moment par chaque constructeur pourquoi payer une One qui t'affichera les même jeux en moins bien. C'est pour ma part comme ceux qui achète les iphone qui payent plus cher pour la même chose ou même souvent moins bien que la concurrence juste car y a une pomme croqué devant (au passage ce logo montre bien qu'on vous vole vu qu'il en manque un morceau).

M'enfin... je respecte ton choix.
Mais j'ajouterai : à chacun son interprétation!
<<pour moi la One et la PS4 c'est comme un smartphone et un téléphone portable (dans l'ordre respectif)>>
Et ouais, il faut de tout pour faire un monde!
Quand à la résolution, seuls les moins talentueux. (développeurs) n'arrivent pas à proposer du 1080p!
C'est vrais, la One est moins puissante que la PS4 (que j'aurais également) mais la diff aujourd'hui? ce bluff de chiffres ne marche plus!
Tu iras à Micromania, tu regarderas Fifa 15 (EA, éditeur qui veut bien se bouger l'cul pour Microsoft) et tu ne te diras pas: Ouaw! Il est beau! C'est surement sur PS4! On peut faire la même avec Destiny, le prochain Call of...
En revanche, pour les exclus, c'est autre chose!
M'enfin, c'est mon point d'vue, hein!

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
je rajouterai aussi que malgré le monstre de puissance qu'était la Ps3, elle avait de la peine à sortir la même résolution que la 360 pour certains jeux et bizarrement, les Pro S s'en foutaient royalement à cette période du 1080p => ''on s'en fout de vos deux pixels de plus sur la xbouze'' mais on me sortira encore la carte du ''oui mais ça c'était avant''
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Tu parles de Fifa 15, mais c'est normal qu'ils fassent un effort puisque Microsoft a un partenariat avec EA justement sur ce jeu. Donc EA est obligé de prendre plus de temps pour proposer quelque chose du même niveau (même pas supérieur). On peut aussi parler de Titanfall qui a montré la galère pour optimiser un jeu sur la One alors qu'il est exclusif. Pour ce qui est des autres développeurs, vu les coût de plus en plus élevé pour créer un jeu, tu crois sincèrement qu'ils vont s'acharner à optimiser au maximum le jeu sur la One ce qui coûte de l'argent pour un parc de console réduit par rapport à sa concurrente? Au lieu de vous en prendre aux développeurs, prenez vous en au concepteur de la One qui a juste fait la même connerie que Ken Kutaragi pour la PS3.
Pour ta comparaison entre smartphone et tel portable, je vois ce que tu veux sous entendre par la mais pour ma part la One veut faire trop de chose et au final ne fait rien correctement alors que la PS4 est simplement la pour ce qu'on lui demande autrement dit jouer. Et si la One était tellement bien alors pourquoi Microsoft passe son temps à faire du rétro pédalage pour coller trait pour trait à la politique de Sony?
Pour ta comparaison entre smartphone et tel portable, je vois ce que tu veux sous entendre par la mais pour ma part la One veut faire trop de chose et au final ne fait rien correctement alors que la PS4 est simplement la pour ce qu'on lui demande autrement dit jouer. Et si la One était tellement bien alors pourquoi Microsoft passe son temps à faire du rétro pédalage pour coller trait pour trait à la politique de Sony?
-
Kainhunter Gamer Bronze
Dommage que ça soit pas un réel prix de 320 j'aurais basculé du côté sombre ps4.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2