Forums GAMERGEN
BON PLAN - Des PS4 disponibles et un peu moins chères chez PriceMinister
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BON PLAN - Des PS4 disponibles et un peu moins chères chez PriceMinister
Accéder à la news : BON PLAN - Des PS4 disponibles et un peu moins chères chez PriceMinister
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Des PS4 disponibles et un peu moins chères ch
Mouais, il faudra m'expliquer ou vous prenez vos sources car Priceminister ne vends rien et ne stock rien.
Il n'y a que des revendeurs ou des particuliers.
maintenant si vous faites de "l'affiliation " dite le clairement ou lieu de prendre vos lecteurs pour des jambons
Merci
Definition: "L'affiliation" est un partenariat entre un éditeur de site et un site commercial cherchant à développer ses ventes en ligne ou capter un nombre de demandes de devis plus important....

maintenant si vous faites de "l'affiliation " dite le clairement ou lieu de prendre vos lecteurs pour des jambons

Merci

Definition: "L'affiliation" est un partenariat entre un éditeur de site et un site commercial cherchant à développer ses ventes en ligne ou capter un nombre de demandes de devis plus important....
-
loydg13 Gamer Débutant
- Pays: France
Preuve que la pénurie n'est plus aussi importante : j'ai vu deux consoles à Carrefour aujourd'hui, et les gens ne se battaient pas pour les acheter.
-
andersfriden Gamer Pro
Ce site devient de pire en pire...
-
KurbyS Gamer Averti
J'ai été dans l'obligation de donner une ps4 à mon moniteur, en effet je reprend un forfait 10h pour le permis, la haine
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
loydg13 Wrote:Mouais, il faudra m'expliquer ou vous prenez vos sources car Priceminister ne vends rien et ne stock rien.![]()
maintenant si vous faites de "l'affiliation " dite le clairement ou lieu de prendre vos lecteurs pour des jambons![]()
Merci
Cher Lionel, je t'ai répondu sur Facebook mais comme tu as posté aussi ici, je m'en vais recopier notre échange ici pour que tout le monde puisse en profiter.
Note bien que nous ne prenons aucun de nos lecteurs pour de la nourriture pour sandwiches.
Si tu as bien lu mon article, je propose ce bon plan en opposition à ce qui se fait sur le site de la FNAC (469 euros par des vendeurs partenaires) et 439 sur celui d'Amazon. Ici, le vendeur "PlayStation 4" propose des consoles à moins de 400 euros avec un bon de 10 euros de remise en prime.
Après, effectivement, nous avons une afflliation avec Priceminister comme nous en avons une avec Amazon. Cela pèse-t-il sur la balance de nos bons plans ? Dans un certain sens oui mais pas dans celui que tu penses. Ici, par exemple, c'est PriceMinister qui nous a signalé cette affaire et fait remarquer que la console était disponible et moins chère que chez la concurrence. Après je décide si cela doit être exploité ou pas. ici, j'ai trouvé cela intéressant pour ceux qui ont envie d'une PS4 pas chère et rapidement livrée (5 jours ouvrés).
Alors, oui j'ai été influencé par PriceMinister vu qu'ils m'ont indiqué le bon plan, mais non ce n'est pas l'affiliation qui m'a imposé ce choix, juste la bonne affaire. Sincèrement, si qq en achète une tant mieux mais faut pas rêver, nous ne serons pas riche avec ce genre de lien trackés ^^
Donc, cette news n'est pas un publi-rédactionnel, ni un article publicitaire. Cela reste un BON PLAN qui, éventuellement, pourra nous rapporter quelques euros... mais seulement si les membres y trouvent leur compte et achètent. Si c'est le cas, c'est que le bon plan aura été utile et me confortera dans le choix de l'avoir publié.
---------------------
A ceci tu avais répondu :
Il y en a en stock chez Micromania au pris normal si on jette un coup d'oeil sur leur site, à auchan aussi et sur reference-gaming.com également, le seul bon plan reste donc les 10euros rembourser sur l'achat??
Si on achette la console neuve à un revendeur malveillant et qu'elle tombe en panne, à qui revient la responsabilité de ce bon plan ??
Apres ça reste mon avis, mais sortir 400 euros à un revendeur inconnu reste un gros risque pour le client qui ne gagne qu'une maigre économie de 10euros.
Merci de votre franchise, j'aime bien votre site d'actualités mais on voit la dérive avec jeuxvideo.com quand l'argent prend le dessus sur l'information...
--------------------------------------
J'avais donc éclairci ce point :
10 euros de moins, c'est 10 euros de moins, non ? Par contre, je pensais que tu avais lu l’article et non juste le résumé et le titre. Les 10 euros ne sont pas remboursés mais déduits à la commande.
Tu avais ajouté ceci :
Etant vendeur et acheteur chez priceminister, personnellement je n'aurais pas confiance en un vendeur qui a une note de 4,4 sur 5, il n'est pour moi pas assez fiable pour engager une telle somme chez lui. fausse bonne affaire à mon avis...
A quoi, j'avais fini par répondre :
Après avoir mis en doute notre intégrité, c'est maintenant celle du vendeur que tu attaques. Cela fait beaucoup en une seule journée, tu ne trouves pas ? Moi si. Sur ce, bonne nuit, tout a été dit.
-
Moi j'en ai vue des dizaines Mediamarkt Genève autant dire autant que de Xbox One importée et a des tarif proche.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Moi j'en ai vue des dizaines Mediamarkt Genève autant dire autant que de Xbox One importée et a des tarif proche.
Moi, j'en vois même une gratuite ici (attention, il ne reste plus qu'aujourd'hui) :

Je sors ^^
-
bignoze1 Wrote:J'ai été dans l'obligation de donner une ps4 à mon moniteur, en effet je reprend un forfait 10h pour le permis, la haine
HS - Je compatis. Je trouve aberrant le coût du permis aujourd'hui.
-
Il y a aussi sur boulanger , ps4 nue 389€ avec le code ''BLG-MARS'' qui fonctionne toujours pour l'instant et frais de ports offerts ou retrait magasin
-
Al3xr91 Gamer Débutant
Al3xr91 Wrote:Il y a aussi sur boulanger , ps4 nue 389€ avec le code ''BLG-MARS'' qui fonctionne toujours pour l'instant et frais de ports offerts ou retrait magasin
Consoles disponibles ? Je vais aller voir
EDIT : 399€99 - Approvisionnement en cours - Livraison à partir du 03/06/2014
-
Bah en fait moi j'ai choisi '' retrait magasin'', il faut regarder de temps en temps la disponibilité ça peut varier du jour au lendemain c'est comme ça que j'ai pu l'avoir en 1h et avec les 10€ de remise du code BLG-MARS
-
Al3xr91 Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2