Forums GAMERGEN
BON PLAN - Des PS4 disponibles et un peu moins chères chez PriceMinister
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est noté. Cela dit, en magasin tu en trouvera régulièrement : Carrefour, Auchan (et sans doute les autres) sont alimentés par petites doses plusieurs fois par semaine. Il faut juste passer au bon moment ^^
La semaine dernière, il y avait aussi du stock dans de nombreux Micronania. Après, faut-il encore en avoir un à proximité car sinon, via le site, les frais de port ne sont pas offerts.
La semaine dernière, il y avait aussi du stock dans de nombreux Micronania. Après, faut-il encore en avoir un à proximité car sinon, via le site, les frais de port ne sont pas offerts.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Des PS4 disponibles et un peu moins chères ch
Sinon je passe tout les jours a la FNAC de Paris Gare de Lyon et depuis quelques semaines il y a toujours entre 3 et 4 ps4 et aussi 4 xbox one.
Par contre c'est le prix normal de la ps4 399,99€ il me semble et pour la one 499,99€
Par contre c'est le prix normal de la ps4 399,99€ il me semble et pour la one 499,99€
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Lol d'où sors l'histoire du permis 
Sinon je suis d'accord ^^

Sinon je suis d'accord ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
J'ai l'impression que la penurie se fait surtout dans les magasins dédiés au jeux videos. Que se soit Fnac, MIcromania, etc, il n'y a jamais rien. Par contre j'ai vu des dizaines de pack Infamous a Leclerc 

-
r0mu Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2