Forums GAMERGEN

BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mai 2016, 14:07

Vous voulez le pad de luxe de la Xbox One à prix réduit ? Eh bien vous avez jusqu'à mercredi pour craquer.

Accéder à la news : BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette

Message non lupar -Jason- » 23 Mai 2016, 17:50

Elle aurais été mienne si crosoft poussé pas a passer sur win 10 pour pouvoir remapper les touches...
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yammy » 23 Mai 2016, 18:26

J'attendrai une baisse a 99€ pour me la prendre, dans 1 ou 2 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar peyo55 » 23 Mai 2016, 20:15

-Jason- Wrote:Elle aurais été mienne si crosoft poussé pas a passer sur win 10 pour pouvoir remapper les touches...

Y a pas d'autre moyen?
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Jason- » 23 Mai 2016, 20:28

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/elite-controller-compatibility

Je me suis basé sur cette FAQ pour ce point la. Je ne sais pas si des logiciel tiers peuvent le faire mais bon.
Après moi c’était surtout pour pouvoir map plus de skill dans FF14 mais apparemment le jeux ne supporte pas l'option de mapping de la manette.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen