Forums GAMERGEN
BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €
Vous voulez le pad de luxe de la Xbox One à prix réduit ? Eh bien vous avez jusqu'à mercredi pour craquer.
Accéder à la news : BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €
Accéder à la news : BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette de la Xbox One à 129,90 €
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BON PLAN - Elite Wireless Controller : la super manette
Elle aurais été mienne si crosoft poussé pas a passer sur win 10 pour pouvoir remapper les touches...
-
-Jason- Gamer Hardcore
J'attendrai une baisse a 99€ pour me la prendre, dans 1 ou 2 ans 

-
Yammy Gamer Maitre
-Jason- Wrote:Elle aurais été mienne si crosoft poussé pas a passer sur win 10 pour pouvoir remapper les touches...
Y a pas d'autre moyen?
-
peyo55 Gamer Pro
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/elite-controller-compatibility
Je me suis basé sur cette FAQ pour ce point la. Je ne sais pas si des logiciel tiers peuvent le faire mais bon.
Après moi c’était surtout pour pouvoir map plus de skill dans FF14 mais apparemment le jeux ne supporte pas l'option de mapping de la manette.
Je me suis basé sur cette FAQ pour ce point la. Je ne sais pas si des logiciel tiers peuvent le faire mais bon.
Après moi c’était surtout pour pouvoir map plus de skill dans FF14 mais apparemment le jeux ne supporte pas l'option de mapping de la manette.
-
-Jason- Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1