Forums GAMERGEN
BON PLAN et GUIDE D'ACHAT DE NOËL 2016 - Quelques consoles à mettre au pied du sapin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: BON PLAN et GUIDE D'ACHAT DE NOËL 2016 - Quelques consol
Hakase Wrote:Depuis Novembre, la boutique en ligne de Micromania ne propose plus de PSVita, et toujours rien à l'heure d'aujourd'hui...
http://www.micromania.fr/ps-vita/consol ... soles.html
La Fnac ne propose que deux packs PSVita sur son site en ligne, 200€ chacun.
http://jeux-video.fnac.com/Pack-Console ... 720|BL1|L1
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS-V ... 819|BL2|L1
Il y a des rumeurs comme quoi Sony pourrait abandonner la production de la PSVita. C'est partie du fait que durant le black friday, à part les jeux on ne trouvait pas beaucoup de pack console solder en occident.
En gros c'est le même refrain qu'on a eu en 2015 à la même période de l'année, impossible de savoir ce qu'il en est vraiment si Sony ne communique pas dessus.
oui enfin micromania ça a toujours été une blague avec la console depuis sa création...
quand a l'époque de la psp c'était un magasin de JV et que aujourd'hui on trouve des jeux de cartes, des peluches, des dvd et blu ray de films etc... ça fait bien longtemps que l'étiquette "pro" je l'ai enlevé de leur enseigne...
-
tirano53 Gamer Bronze
Je vois toujours plein de Vita dans les leclerc et carrefour.
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
J'avais croisé une Xbox One S 500Go en pack avec Fifa17 (demat) + Forza Horizon 3 + Gears of War 4 à 299€. C'était une belle occasion.
Vous pouvez vous faire plaisir : Xbox One S
Vous pouvez vous faire plaisir : Xbox One S

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2