Forums GAMERGEN
BON PLAN - Fallout 4 - Où trouver le jeu pas cher ? (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble que LECLERC ( je suis passé devant le rayon il n'y a pas longtemps )vend le jeu pour 44.90 pour la version console. Ce qui ferais le premier en terme de prix.
Ouais j'ai préco la version pc pour 31.90€(plus dispo) mais bon gamergen n'a pas de partenariat/affiliation avec eux du coup ça leur rapporte rien de le dire.
Ou alors tout simplement, comme tu dis, on a pas listé les promotions qui ne sont plus disponibles. Le but étant de donner le prix au jour d'aujourd'hui des enseignes ou alors les prix des jeux avec une promotion prochaine/actuelle.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: BON PLAN - Fallout 4 - Où trouver le jeu pas cher ? (#Ne
Big Boss Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:HoltOne Wrote:Très sympa cette news !
Il me semble que LECLERC ( je suis passé devant le rayon il n'y a pas longtemps )vend le jeu pour 44.90 pour la version console. Ce qui ferais le premier en terme de prix.
Ouais j'ai préco la version pc pour 31.90€(plus dispo) mais bon gamergen n'a pas de partenariat/affiliation avec eux du coup ça leur rapporte rien de le dire.
Ou alors tout simplement, comme tu dis, on a pas listé les promotions qui ne sont plus disponibles. Le but étant de donner le prix au jour d'aujourd'hui des enseignes ou alors les prix des jeux avec une promotion prochaine/actuelle.
Sauf que la promo a 44.90€ est toujours d'actualité sur console, c'est juste la version pc qu'on ne peut plus préco.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
C discount. prisminister.amazone
Il y a des frais de port ?
-
RedNael Gamer Pro
RedNael Wrote:C discount. prisminister.amazone
Amazon à partir de 25€ il n'y en a pas il me semble.
PriceMinister d'après la news ils sont compris dans le prix
Pour Cdiscount je ne sais pas , il suffit d'aller voir.
-
HoltOne Gamer du Dimanche
Sauf que la promo a 44.90€ est toujours d'actualité sur console, c'est juste la version pc qu'on ne peut plus préco.
Alors il suffit de le dire, nous ne sommes pas infaillible et j'avais pas compris la totalité de ton message ^^
Je vais remonter à MaGiX, merci

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:
Alors il suffit de le dire, nous ne sommes pas infaillible et j'avais pas compris la totalité de ton message ^^
Je vais remonter à MaGiX, merci

http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... asin=12070
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Escromania élu le plus chère de l'année, ou plutôt élu les plus gros CREVARD
Un magasin Escromania pour moi c'est comme un concessionnaire Maserati

Un magasin Escromania pour moi c'est comme un concessionnaire Maserati

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
C'est vraiment bon de voir un jeu console (retail) si peu cher 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je vous conseille goclecd pour l'achat de vous jeux, perso j'ai eu fallout 4 à 36€ 

-
Lykos Gamer du Dimanche
Le concept même des news #NePayezPasVosJeux70Euros est de proposer un relevé global des magasins où trouver le jeu du jour. La fin même de la news est claire : si vous trouver un endroit que j'ai oublié, signalez-le, les lecteurs pourront ainsi en profiter et moi y penser pour la prochaine news du genre. Ce sera le cas pour la prochaine fois avec Leclerc ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2